Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme vous savez c'est la période des catalogues de Noël en ce moment... On reçoit un catalogue Toy'S'rus avec mon petit frère on le feuillette tranquille et là, je vois ca :
Des trotinette "freestyle" Toy'S'rus
Pour touts les débutants qui regardent ce topic, je vous recommande pas ce produit !
Non mais serieux, je m'en remet pas ! en plus elle sont d'une laideur....
franchement sa me donne envie de
LoL tu vas dans le magasin et devant tout les petit tu tatte avec cette trot un whip bien bourrin et le guidon te reste entre les mains et la sa va calmer Toy r us de faire des trot de m****
et aprés tu doit payer la trott que tu a casser...
putin mais y'a pas assez de trot à sur le marché !!
et puis vu le prix sa doit être encore plus moisi !!! mais sa fait chier putin y'aura encore plus de petit qui servent a rien dans les skate park et avec des trot a ce prix ils vont tous les achetés ...
Tout sa pour se faire du fric toy's'rus!!! bravo
NOOOOOOOONNNNNNN, c'est quoi cette merde ? Ils sont serieux, là ? Il n'y avait pas assez de petits sur les skatepark ? Juste parce que la trott a été un des produits le plus vendu l'année dernière... Encore du commercial... Merci pour ce rabaissement ! Sa devrait être interdit, ça !
je la péte en deux deux
Allez allez les enfants, allez acheter ces magnifique trotinette, et allez skouater dans les skateparks a faire chier tout le monde et a donner une image de merde a notre sport, et aller pleuré quand un vrai rider vous aura rentré dedant!
au skatpark un mec à mis whip 360 avec sur une fun box de 45 cm la barre c'est pétée en deux, le deck c'est plié au milieu et il y a une grosse fissure sur le folding, il avait la bleu.
Donc en résumé c'est de la grosse <-- la JD bug coute pareil et elle résiste à ça!!!!
Moi perso je kiffe la "patinette lumière" :p
Encore un sujet de fiereter pour la trot --"
No Comment...
joueclub et red bull aussi s y sont mis
ouai jouet club a fait une red bull apres les gens dise la trot c pas un sport
http://www.joueclub.com/jeux-et-jouets/ … 41250.aspx
Je vais péter un câble, sérieux !