Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon, je met ce topic pour ceux qui poste toujours le meme topic "quelle trott' choisir pour debuter ?" je pense que je ne suis pas le seul a en avoir marre je l'ai au moins 100 fois ce topic '-- DONC pour remedier a ce problème de m**de vous allez (je m'adresse a ceux qui lancent le topic)
dans la recherche rapide et vous tapez "quelle trott' pour debuter" donc merci a ceux qui arretent .
j'allais faire la meme chose quand on regarde ya 1 ans c'etait pas sa
complétement d'accord avec vous surtout que y a une personne qui a creéer un topis pour sa
+ .......euuuuh...... 399986527903 ?
Je sais pas si il y a deja un topic epingle de "quelle trote choisir pour debutant" mais si il y en a pas faut le faire.
http://trotirider.com/forum/topic-11959 … t-180.html
J'ai du droper le lien 5/10 fois ce mois ci ..
J'suis loin d'etre debutant je fais ca pour aider hein.
Le lien est pas evident "best trot pour x €" ne veut pas dire best trot pour debutant... Enfin faut comprendre que les plus petits du forum ou les debutants qui savent pas du tout quoi prendre ( ou qui connaissent pas les regles du forum ) je trouve normal qu'ils postent pour ca puisqu'il n'y a pas vraiment de sujet épinglé a ce propos. Enfin voila ^^