Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vais acheter cette www.dissidencescootershop.com/shop/prod … cts_id=659 proto striker pour son prix mais est ce qu'elle est si lourde que ça et si je la prends est ce qu'elle en vaut vraiement le coup
Dernière modification par Howimetyourscooter (01/10/12 à 21:23)
on s'en fiche pas mal de ce que tu va t'acheter !
dsl je faisais un test avec le lien
Ah mon avis, elle a pas l'air super, elle est lourde et moche
oui ça vaut la coup elle est le un peu près le meme poids que les fourche sacrifice,blunt s.o.b et elle est super bien deja tester très confortable et bien pour les smith !
Dernière modification par Blunt scOot (02/10/12 à 12:30)
Blunt scOot a écrit:
mec t'en a pas marre de faire chier sur tout le topic déja sur le mien :/ maintenant ici il nous demande juste si il va fAIRE LE BON CHOIS donc si la fourche est bien tu sais pas y répondre directement ???
achou333 a écrit:
Blunt scOot a écrit:
mec t'en a pas marre de faire chier sur tout le topic déja sur le mien :/ maintenant ici il nous demande juste si il va fAIRE LE BON CHOIS donc si la fourche est bien tu sais pas y répondre directement ???
c'est une erreur il a rien fait de mal mon premier message était " je vais acheter une fourche proto "
donc il était normal qu'il me dise qu'il s'en fout de ce que je vais acheter c'est pour ça que j e l'ai modifier ( mon message )