Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors,
J'ai un jdd kingstar intégré et je trouve qui ne tourne pas très bien , un ami ma conseillé de mettre de l'essence dessus pour mieux le faire tourné , est-ce un bon conseil?
Merci.
Sa s appelle de l huile ^^ Sinon ouai sa marche !
Zesk a écrit:
Sa s appelle de l huile ^^ Sinon ouai sa marche !
oui plutôt de l'huile je pense ...^^
Non l'ssence c'est niquel ! mais par contre tes roulements vont secher .. il faurdra en mettre souvent
il faut graisser un roulement! l'essence ne fait que le nettoyer.
donc oué essence mais après graisse.
L'essence c'est un dégraissant ça va le nettoyer et enlever la graisse justement c'est comme le White Spirit mais sinon c'est de l'huile qu'il faut mettre
okok , merci , mon jdd je l'entretien avec de la graisse , je pense que je vais bien le dégraisser , le nettoyé et après le graisser ^^
C'est ce que je vais faire moi aussi
le gazoile sa dégresse aussi?
Euh j'pense pas mais l'essence c'est de l'essence en bouteille pas pour les voitures lol c'est comme du white spirit, tes parents doivent en avoir sinon de l'eau et tu nettoie bien puis tu graisses
ahh ok mdrr et si je met du white spirit sa marche? ^^
J'te déconseille de mettre de l'essence mais juste de la graisse ou de la WD40
Nero, de l'essence ça dégraisse et après il regraisse.
Mes roulements je les trempe dans l'essence ça fait rien du tout, vous connaissez pas et vous conseillez n'importe quoi, roulements scellés comme à billes ça change rien.
Et oui pour le White ça marche aussi
ok merci ,
Nassim enlève le "protege billes" du jdd (la petite opercule orange) et après nettoye tes billes correctement .
tete54 a écrit:
ok merci ,
Nassim enlève le "protege billes" du jdd (la petite opercule orange) et après nettoye tes billes correctement .
Je trouve pas ça forcement nécessaire surtout que mes roulements et mes billes sont en parfait état ;)