Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici le concours photo n°27: School Pic
Vous devez prendre un trick en photo dans une école. (Si ce n'est pas flagrant vous devez démontrer par une 2° photo que c'est bien dans une école) Toutes écoles sont autorisées, maternelles, collège, lycée, fac etc...
Une Fourche Tilt
Dans CE sujet on ne post que des envois/participations.
Les questions et commentaires c'est dans le //BlaBla// des concours.
Alors bonne chance, ce concours va durer 1 mois et demi : jusqu'au 31 Octobre inclus.
N'oubliez pas de lire le règlement des concours.
Merci à notre partenaire Dissidence pour sa générosité:
Salut , voici ma participation pour le concours c'est dans un collège , merci a Delos et a dissidence et bonne chance a tous !
Bon je m'y met aussi je suis allé dans un college ( pas forcément légalement mais bon ) avec un ami et mon pentax k-m et on a shooté un peu, voici celle que j'ai gardé :
et la preuve que c'est un etablissement ( j'ai pris la cour en photo, c'est mon ami en question sur la photo )
Voila ma participation , desoler pour les fotos en trop..(dans le dernier postage)
Rider: Moi
Photographe: Mathieu Duvent
Photos:
-
- et pour voir que c'est bien une ecole :
Enjoy !
Voila ma participation, je pense que c'est assez flagrant ! jeu dans la cour et les classes que l'ont voit...
voila ! feeble sur un ledge asser cool les escalier monte jusqu'au terrain de foot de l'école primaire François Guillou a Douarnenez !
a une demo a mon ancien college , merci a delos
enjoy
moi rnoi truck driver sur un spot de merveille dans une ecole de maternelle a rennes on voit pas trés bien alors j'ai rajouté 2 photos
voila ma paticipation.je suis allé dans une école primaire.Merci a Delos et a Dissidence.
lieu ecole primaire ouverte ( on ces fait engueuler par des prof)
trick whip
voila pour prouver que c une ecole ( desoler pour la qualiter)
merci et bonne chance a tous
Dernière modification par rider-stan (30/10/12 à 13:39)
rider : moi
photographe: Arthur ALEXANDRE
tricks : bryflip sortit d un petit plan incliné
ecole: charles foucault
bar drop d'une table de la cafétéria de mon college
j'ai vraiment honte pour la qualité mais j'ai que pu faire avec un ipod:
Merci a Delos et a dissidence ;)
Dernière modification par Laszlo1217 (20/10/12 à 19:06)
voila ma participation au concour (désoler pour la qualiter)