Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
john_duff a écrit:
Mais je vois pas ce que vous avez contre ce mec, il ride super bien !
il envoie peut être des bons trick mais c'est le rider qui a le mois de style et il va dans la team qui ont des riders qui font partit des plus style il a interet au moins a changer de guidon !!!!!!
il fait se qu'il veut ... et les gars sa se trouve dakota va envyer des pire truks en street ! ou il va petetre changer de style ... arreter de critiquer on vera bien se que sa va donner
Et Matt Mckeen est rentré chez Madd il y a peu..
Mycrob a écrit:
Mycrob, j'espere c'est une blague ?
Steuuve a écrit:
Mycrob a écrit:
Mycrob, j'espere c'est une blague ?
Mais non c'est pas vrai , t'est ouf ! :o
Mycrob a écrit:
Oh putin , ca devient la fete du Zboub
Dernière modification par Rusrider (15/09/12 à 01:47)
Vous êtes mignon
Rusrider a écrit:
Mycrob a écrit:
Oh putin , ca devient la fete du Zboub
Grave
Dakota n'a pas les mêmes objectifs que la plupart des riders de Lucky. Son objectif est d'envoyer des bangers les plus gros possible.
Le truc que la plupart des gars ici n'ont pas l'air de saisir, c'est comme Dakota a du mérite. Il vit comme un athlète, a l'hygiène de vie d'un athlète et s'entraîne comme un athlète et ça, 99% d'entre la plupart des riders n'en seront jamais capables. Ca implique une régularité et une détermination que la grande majorité des gens n'ont pas.
Il offre au ride des tricks que l'on n'imaginait même pas il y a de ça quelques années (180 double bri to whip, bar to whip to hellwhip to double whip...etc) et ça, qu'on aime ou que l'on aime pas, c'est indispensable à l'évolution du sport et en vidéo, c'est priceless.
Alors certes il n'a pas immensément de style (et je pense que c'est bien le cadet de ses soucis), mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur lui de la sorte.
juis d'accort avec The Rominator
je vais vous expliquer:Enfait quand Dakota était petit son père était bourré d'argent et dans son jardin il a commandé plein de rampes freshpark pour lui faire un skatepark et enfait son père est le patron de lucky c'est pour ça qu'il l'a fait entré chez lucky.Dakota a aussi un frere trotirider hunter schuetz
Détérage inutile --'
Benjamin.G a écrit:
Détérage inutile --'
+1
Benjamin.G a écrit:
Détérage inutile --'
bin non au contraire je trouve que pour une fois ce déterrage est utile ! il apporte une nouvelle info qui permet d'eclercire l'histoire !!!