Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo nouveau conteste de gap,pour l instant aucune information apar que se sera un gros truc et qu il sera organizer en septembre ma dit un gars du shop
je vous donnerai des info des que j en serai
Mais fait un topic dés que tu recoit les infos parce que la c'est un peu inutile on ne connait meme pas le lieu ni le shop qui t'a divulgé les "infos" ...
scooterriver a écrit:
Mais fait un topic dés que tu recoit les infos parce que la c'est un peu inutile on ne connait meme pas le lieu ni le shop qui t'a divulgé les "infos" ...
il a raison !
scooterriver a écrit:
+1
Un peu plus d'infos !
La deuxième édition du contest de Gap est fixée. On espère voir un gros niveau comme l'année dernière ;)
Voilà tout est sur l'affiche ! SI vous voulez des infos sur l'emplacement du park, ... n'hésitez pas a me contacter ! Si cela est comme l'année dernière, se procurer une autorisation parentale et médicale :)
On espère voir du monde !
Peeeace !
a voila merci remi!d ailleur les pro rideur sont le team blunt europe
Cool je viendrais sûrement sa a l'air cool :) Mais est ce qu'il y aura des catégories d'âges ou de niveau ?