Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila c'est le premier Scooter Check que je filme et que je monte Dites- moi vois impressions ?
Merci,Valentin.p
ta trot' est fraiche ;) , et le LvL est bien.
Montage pas mal, le début m'a fait bien rire, mais j'aime pas trop la trott, à part le guidon.
trot bof,caliter bof,filming cool, montage pas mal,niveu NUL...
tes roulements font un de ses bordel!graisse les,ton axes ariere et un blunt,elle pese combien ta trott?elle doit etre lourde madd et lucky!?
MOi j'ai trouver sa super bien =)
J'aime pas dutout la trott, Le niveau est pas trés élevée mais sinon il y a un bon montage :)
J'ai bien aimer, je voulais savoir si le skate park de poitier est cool car j'hesite a faire un saut ! il a l'aire bof..
Bon alors:
1. Ta trot fait un bruit de *?! jamais vut sa.
2. Ton level est a chier.
Voila
WhiteDistrict a écrit:
Montage pas mal, le début m'a fait bien rire, mais j'aime pas trop la trott, à part le guidon.
merci ;)
letrotriderfifou a écrit:
ta trot' est fraiche ;) , et le LvL est bien.
merci c'est simpa pour mon pote :)
thebrokeneagle a écrit:
trot bof,caliter bof,filming cool, montage pas mal,niveu NUL...
merci cela m'aidera pour l'avenir mais pour la qualiter met la HD car j'ai filmé avec une camera sony hdr cx 115e+fisheye raynor+poignée opteka x grip
est j'a remplacé le fisheye par un opteka maintenant :)
Red-Rider a écrit:
J'ai bien aimer, je voulais savoir si le skate park de poitier est cool car j'hesite a faire un saut ! il a l'aire bof..
Merci mec mais si tu viens sur poitiers lache ton num par Mp est sinon il y a du street est un park couvert comme tu la vu :)
J'ai bien aimé ; )
PS: on dit ''enjoy'' et pas "anjoy" lol
pourrie la video le level bof