Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo,
Je voulais vous demander quel marque de chaussure dure longtemps ( pour rouler ).
Je possède des Vans era et des Nike 6.0
Alors Vans j'en ai cracké une paire en dessous et Nike 6 ça fais un mois que je l'ai ai et elle sont déjà cracker sur le côte... Alors je vais être vulgaire sa commence à me peter les c*******s de mettre je sais pas combien tout les mois...
Donc voilà proposer les marques, models, et argumentez :)
Peace !
Je sais pas comment tu fais, 6.0 mon tenu 8mois et la j'ai des addidas skateboard et sa fais 7mois je les ai elle sont encore en bonne état....
mec essaaye les nouvelles elyts!!
est que les nike non 6.0
son bien a rider
elyts quel site martin ? merci
Achète des Etnies.
achete des globe sa fait presque un an que je les et elle sont encore (potable)^^
j'ai des Adidas montante elle acroche a mort sinon Nike 6.0 ;)
nike sb
j'ai cette la elle tiennent super bien
Les DC me tienne bien ou les etnies sont pas mal aussi , mais essaye de prendre des chaussures épaisse avec une bonne semelle !
Nico les nike c'est celle que j'ai ...
Sinon merci les autres ;)
Continuez à proposer !
je peut te donner un conseil pour garder ta semelle plus longtemp met de la colle avec un pistollet a colle dans les sorte de rayure qu'il y a dans t'es chaussure je fais sa moi et sa use la cole et pas les semelle mais sa acroche moins quoi
ah ouais pas con ! j'y penserai ! merci du conse #A3il Gautier
À décathlon tu as des inesis à 10€ trop résistant ! Non je déconne sinon je trouve les Nike mavrk asser solide et cool à rider