Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    25/06/12 à 21:58
    loulou38
    Adjudant
    Inscription le: 03/11/11
    Messages: 580
    Hors ligne

    A savoir! (faites passer a vos proches)

    Salut les tr, donnez vous la peine de lire!

    Témoignage recueilli par la police :Alors que je roulais sur une route départementale un soir pour rentrer chez moi, j'ai vu un enfant dans un siège auto, sur le bord de la route, couvert d'une couverture. Je ne peux pas expliquer pourquoi, et peu importe la raison, mais je ne me suis pas arrêté, même si toutes sortes de remords me traversaient l'esprit.
    Quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné à la police qui m'a fait savoir qu'ils allaient s'en occuper.
    Mais voici ce dont ils m'ont informé avant même qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier....

    "Il y a plusieurs choses qu'il faut savoir de nos jours ... Les gangs, Les roms etles voleursn'hésitent plus maintenant à élaborer différents stratagèmes afin qu'un automobiliste (surtout les femmes) arrêteson véhicule et en descende en rase campagne.
    "La méthode pratiquée par certains gangs rapportée par la police locale consiste à placer un siège auto le long de la route...avec un faux bébé assis dedans... en attendant qu'une femme, bien sûr, s'arrête pour aller voir le bébé qu'elle croit "abandonné".

    "Notez que le siège auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et la personne - une femme en l'occurence si elle a le malheur de s'arrêter sera traînée dans le bois, frappée, violée, et habituellement laissée pour morte.
    Si c'est un homme, il est habituellement tabassé violemment, volé et peut-être laissé pour mort, aussi.

    Ne vous arrêtez sous aucun prétexte !!!

    Téléphonez au 112 dès que possible
    ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU ET OU VOUS L'AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ SURTOUT PAS et continuez votre chemin.
    Autre scénario fréquent :
    "Si vous vous promenez LE SOIR et que vous recevez DES OEUFS sur VOTRE PARE-BRISE, NE VOUS ARRÊTEZ SURTOUT PAS POUR VÉRIFIER LA VOITURE, NE FAITES PAS fonctionner VOS ESSUIES-GLACE ETN'ENVOYEZ SURTOUT PAS de liquide LAVE-GLACE ou même de L'EAU sur le pare-brise PARCE QUE LES OEUFS MÉLANGÉS A L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS OPPACIFIER LE PARE-BRISE JUSQU'À plus de 90%.VOUS SEREZ ALORS FORCÉS DE VOUS ARRÊTER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVIENDREZ ALORS UNE VICTIME POTENTIELLE DE CES CRIMINELS.

    VOILA QUELQUES UNES DES NOUVELLES TECHNIQUES UTILISÉES PAR LES GANGS, ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES

    Voilà aucun rapport avec la trot, mais bon a savoir j'ai pensser. a+


     
     
    0  
    0  
        #2 
    25/06/12 à 22:03
    rémi cSk
    Adjudant-chef
    Inscription le: 21/01/11
    Messages: 699
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    sa crain trop



    french toast c est trop bien !!!!!!!
     
     
    0  
    0  
        #3 
    25/06/12 à 22:05
    loulou38
    Adjudant
    Inscription le: 03/11/11
    Messages: 580
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    oué...


     
     
    0  
    0  
        #4 
    25/06/12 à 22:11
    TrottandFlat
    Adjudant
    Inscription le: 29/05/12
    Messages: 509
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    ça me fait peur! E1



    /!\https://www.facebook.com/Laloidelajungle?ref=hl.               /!\
    /!\ Aimez s'il vous plait, plus il y aura de like de votre part plus /!\
    /!\La page parlera de trottinette freestyle et BMX RACE ;).        /!\
    VENEZ VOIR MA VENTE :D : http://trotirider.com/forum/message-1624547.html
     
     
    1  
    0  
        #5 
    25/06/12 à 22:15
    Steve_Srl
    Sous-lieutenant
    Lieu: 67
    Âge: 26
    Inscription le: 15/12/10
    Messages: 1068
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    De nos jour on a meme plus le droit davoir une voiture sans se la faire volé --'


     
     
    0  
    0  
        #6 
    25/06/12 à 22:58
    vultuRe
    Sergent
    Lieu: Ormesson
    Âge: 26
    Inscription le: 25/12/11
    Messages: 362
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    Putin gros sa fait peur :S



    E5
    Graphiste / Web Designer / MovieMaker / Rider :p
    E5
     
     
    0  
    0  
        #7 
    25/06/12 à 23:54
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    Quand tu dis "je roulais un soir", t'étais en trot ? En voiture ? Avec tes parents ? Tout seul ? (ta ptet le permis), en mobylette ?
    Si t'a vu un bébé dans un siège auto de tes propres yeux franchement sa doit faire flipper !! Mais j'aurais plus pensé au vol de la voiture quand tu sort pour voir qu'à se faire voler (les hommes) ou violer (les femmes).. C'est clair c'est chaud, je sais pas si dans les campagnes ce genre de choses arrivent, faut croire que oui.

    Un autre conseil : quand vous quittez votre domicile longtemps (ex : vacance), NE LE DITE PAS SUR FACEBOOK ou autre truc sur internet, ou par messagerie téléphonique : les voleurs savent que vous êtes pas là et prennent le temps de bien vous voler tout ce qu'ils peuvent.. (ya eu des histoires comme sa).

    J'veut bien plus de détail sur ton histoire loulou38


     
     
    0  
    0  
        #8 
    26/06/12 à 01:54
    vultuRe
    Sergent
    Lieu: Ormesson
    Âge: 26
    Inscription le: 25/12/11
    Messages: 362
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    Nan Mycrob ! C'est un témoignage que un gas a fait à la police : Ce gas n'est loulou38, loulou38 à surement trouvé ce témoignage sur internet et a surement voulu nous en faire pars..........



    E5
    Graphiste / Web Designer / MovieMaker / Rider :p
    E5
     
     
    0  
    0  
        #9 
    27/06/12 à 10:23
    loulou38
    Adjudant
    Inscription le: 03/11/11
    Messages: 580
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    oui exactement vulture.


     
     
    0  
    0  
        #10 
    27/06/12 à 19:40
    hugodu27
    Sergent
    Lieu: Rouen
    Âge: 24
    Inscription le: 22/10/10
    Messages: 398
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    a quand même mètre un faux bébé et tous pour voler une voiture et tout faux le faire on voit pas sa tout les jour enfin je croix



    ACRO !! A la trott
     
     
    0  
    0  
        #11 
    27/06/12 à 23:46
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: A savoir! (faites passer a vos proches)

    j'ai vu sa sur facebook je m'en souviendrais x)



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos