Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai lu cette news dans mon petit French Toast ce week end, j'voulais me prendre un deck addict prochainement je pense que je vais attendre ça m'intéresse cette histoire!
Johan a écrit:
J'ai lu cette news dans mon petit French Toast ce week end, j'voulais me prendre un deck addict prochainement je pense que je vais attendre ça m'intéresse cette histoire!
Tu vas attendre 3 ans comme pour addict je penses ! D'ici la moi j'aurais prit le lvl pour pouvoir un rider un :P
Mouhai, m'enfin mon deck tien bien la route pour l'instant donc au final ça me poste pas de problème. :)
Je vous le dit juste ... ayant vu le matos Ethic et l'ayant rouler , vous êtes pas prêt pour s'que Kéké vous prépare ! Ce mec est monstrueux , le nombre d'idée qu'il a dans la tête.
Tous va arriver petit a petit soyez patient et vous serez pas déçus je vous le garantis ! ;-)
Du coup il se fait concurrence lui même.. c'est galère niveau communication et tout, Addict s'est fait connaitre, et voilà que maintenant il recrée un truc, tout est à refaire, team et tout.. Je croit en kéké il va nous sortir du lourd ;)
A tous ceux qui ne connaissent pas Kevin Demay, ex zizimutant de service, je peux vous assurer que Ethic va tout déchirer car ce mec ne fait pas les choses à moitié et est assez bien implanté dans le milieu de la trot pour créer du matos aux attentes de tous les riders.
Andreas L-J a écrit:
En gros , Ethic et la nouvelle marques de Kevin Demay , il c'est fais volé Addict par Marcel , et il à décidé de récupéré son petit bijoux addict mais d'une autres façon en re créent et recvoyant les choses qui n'allais pas pour les amélioré ! ayant vu ce deck je peut vous dire qu'il à l'air vraiment bien !
Je n'ai pas bien compris qui est ce Marcel, c'est apparement le proprio de district? mais aussi addict? alors que c'est Kevin qui a participer a la principal création des decks? je n'y comprend plus rien! ^^
Tout ce qu'il faut retenir les gars c'est que lorsque que l'on est confronté à ce monde de requin, le seul moyen de montrer qui est le meilleur, c'est de faire les choses par soi même !
Et c'est exactement ce que kevin est en train de faire, et jetez un coup d'oeil derrière toutes les marques qu'il à pu crée ! French ID, la première ! Coma de 2 ans elle commence tout juste à se réanimer ... District et Addict commence à sombrer dans la banalité et le cliché. Un avenir sombre lui est promis !
Oulah , ca va faire mal quand ca sortira
PS : Et un gros putin de " FUCK !!! a marcel !
Dernière modification par Rusrider (18/06/12 à 18:02)
ridershow a écrit:
Tout ce qu'il faut retenir les gars c'est que lorsque que l'on est confronté à ce monde de requin, le seul moyen de montrer qui est le meilleur, c'est de faire les choses par soi même !
Et c'est exactement ce que kevin est en train de faire, et jetez un coup d'oeil derrière toutes les marques qu'il à pu crée ! French ID, la première ! Coma de 2 ans elle commence tout juste à se réanimer ... District et Addict commence à sombrer dans la banalité et le cliché. Un avenir sombre lui est promis !
Conclusion : la fin de Addict ?
C'est dommage d'attendre 3 ans pour au final faire une nouvelle marque, mais sa se comprend vu la merde dans laquelle vous êtes avec Addict..
Bonne chance pour Ethic ! Il faut que cette marque réussisse !
j'espere que ce serra du bon matos ! parce que tous le monde dissaient addict addict...! fin bon, a suivre.
Kéké ne se fait pas concurrence à lui même car comme il l'a dit il faut boycotter les marques détenues par Marcel soit en particulier Addict.
Mycrob a écrit:
Du coup il se fait concurrence lui même.. c'est galère niveau communication et tout, Addict s'est fait connaitre, et voilà que maintenant il recrée un truc, tout est à refaire, team et tout.. Je croit en kéké il va nous sortir du lourd ;)
Kéké s'est lancé a fond dans Addict mais tellement a fond qu'il n'as pas pensé au petit détails , qui lui ont fait perdre une partie de Addict et District (je ne sais pas exactement ou il en est donc je prèfère pas dire de bétisse) mais comme Jèrèm' a dit , le meilleur moyen de s'imposer c'est de faire les chose par soit même , Kéké l'as compris et a lancé Ethic sous son nom et surtout en fessant gaff au moindre petit détails qui pourrais faire tombé Ethic.
Et finalement on va pas dire que rien est a refaire mais Kéké et ses idées vont tous reconstruire très (très très) vite ;-)
Faut espérer ue sa suivra pas addict
j'ai vu un mec rouler la trot ethic et franchement elle est juste énorme jetait en train de bavé devant jattend la sortie !! :D