Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    17/08/12 à 17:46
    dolistar
    Citoyen
    Lieu: Veauche
    Âge: 27
    Inscription le: 11/04/12
    Messages: 45
    Hors ligne

    Re: deck dead

    Déjà de 1, Le mec est bourrin sais sur car Fourche DSA,PROTO,RAD, tout sa est presque incassable et au milieu ta le deck Addict !
    Addict sais pas de la merde, mais si on est bourrin sa devient un deck jdbug ! Si on rouler clean, sa passe bien !!!



    District + Blunt ! Sa tue les amies ! Bon rides a tous !! <3
     
     
    0  
    0  
        #32 
    20/08/12 à 16:29
    muska_fever
    Caporal
    Lieu: 29
    Âge: 36
    Inscription le: 04/08/11
    Messages: 180
    Hors ligne

    Re: deck dead

    Ils ont pas mis 3 ans à le faire le Deck , ils ont mis 3 ans à le sortir c est différent . Le mec qui a conçu ce Deck c est Kevin demay et il à récemment expliqué dans une video les raisons pour lesquelles la marque addict à mis du temps à sortir , il a également évoqué le problème du Deck addict qui a un défaut de fabrication qui peut être facilement corrigé...vu que Kevin s est barré à mon avis le patron de district et addict n en à rien à cirer de ce défaut et il ne fera probablement rien pour le corriger .
    J ai moi même un Deck addict que je viens de casser au niveau de la patte arrière ...
    Ça sert à rien de vouloir boycotter la marque pour autant mais je pense que les utilisateurs du forum sont maintenant suffisamment avertis concernant le probleme de ce Deck ,si vous l achetez à vous de prendre conscience des risques encourus !

    Peace



    The Art of Shredding
     
     
    0  
    0  
        #33 
    20/08/12 à 17:45
    Nico D.
    Capitaine
    Lieu: Suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 22/08/10
    Messages: 1437
    Hors ligne

    Re: deck dead

    C'est vraiment facile de critiquer ..



    ND Production   |   Filming / Editing

    https://www.facebook.com/pages/ND-Production/
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos