Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Déjà de 1, Le mec est bourrin sais sur car Fourche DSA,PROTO,RAD, tout sa est presque incassable et au milieu ta le deck Addict !
Addict sais pas de la merde, mais si on est bourrin sa devient un deck jdbug ! Si on rouler clean, sa passe bien !!!
Ils ont pas mis 3 ans à le faire le Deck , ils ont mis 3 ans à le sortir c est différent . Le mec qui a conçu ce Deck c est Kevin demay et il à récemment expliqué dans une video les raisons pour lesquelles la marque addict à mis du temps à sortir , il a également évoqué le problème du Deck addict qui a un défaut de fabrication qui peut être facilement corrigé...vu que Kevin s est barré à mon avis le patron de district et addict n en à rien à cirer de ce défaut et il ne fera probablement rien pour le corriger .
J ai moi même un Deck addict que je viens de casser au niveau de la patte arrière ...
Ça sert à rien de vouloir boycotter la marque pour autant mais je pense que les utilisateurs du forum sont maintenant suffisamment avertis concernant le probleme de ce Deck ,si vous l achetez à vous de prendre conscience des risques encourus !
Peace
C'est vraiment facile de critiquer ..