Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    1  
    0  
        #16 
    12/06/12 à 18:32
    J.R
    Major
    Lieu: Vaugneray (69)
    Âge: 27
    Inscription le: 30/11/09
    Messages: 777
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Ahah, j'adore les gens sponso TNDT qui font leur gros suceur !  B10 xD
    Ils m'ont tué là..
    Le meilleur c'est qu'ils sont tellement fières d'être sponso même par cette marque qu'il l'affiche bien x)...

    Dernière modification par J.R (12/06/12 à 18:35)



    Tu connais pas Rambo, hein >< ? TACK !
     
     
    1  
    0  
        #17 
    12/06/12 à 18:45
    ti69
    Caporal-chef
    Inscription le: 18/05/10
    Messages: 261
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Loris t'ndt a écrit:

    T'ndt est pour le moment obligé de créer du matos qui est déjà créer parce que sinon il ne peuvent pas créer de matos a eux, sa cout très cher :) C'est un projet de créer notre matos

    Donc ça fait pas avancer grand chose pour l'instant :-/


     
     
    1  
    0  
        #18 
    12/06/12 à 19:28
    Addicted of Scooter
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/08/11
    Messages: 963
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    A chaque fois qu'on parle de tndt, il y a toute la team qui est la . c'est soûlant a force !


     
     
    3  
    0  
        #19 
    12/06/12 à 19:44
    anyo
    Invité

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Perso j'ai rien contre T'ndt mais déjà rien qu'à leur commencement, le nom foire, on a une team depuis 2 ans environ qui se nomme Tn'T (Scooter Team), et par la suite de la création de T'ndt des dizaines de petits merd*ux venaient sur notre page FaceBook pour nous demander "Vous me sponsorizez ? A mais non, c'est pas vous T'ndt...". Ca c'est déjà une chose très chiante !
    Ensuite, que les sponsos fassent de la pub pour leur marque, OK mais au point de dire qu'elle est parfaite, pas chère, aucune casse etc. c'est trop.
    Puis vous vous enfoncez tous seul les gars, vous dites que votre marque commence et tout et qu'elle copie sur d'autre marque oO' Et j'avou qu'enfaite au fond c'est un deck phoenix avec un frein lucky/oxelo ... :/
    C'est sur que faut arrêter un peu les gars, si une marque doit marché, elle marchera mais pas par l'intermédiaires de gens du team qui pointe leur nez et se défende à chaque fois que l'on critique leur marque ! On trouve plus que du T'ndt sur les contests maintenant...
    En attendant, j'espère que vous prendrez pas ce message de haut, juste qu'il vous fasse réfléchir, ensuite je dit pas, les pièces T'ndt sont pas inridable non-plus, loin de là mais tout ce qui va autour est bof.


     
     
    1  
    0  
        #20 
    12/06/12 à 21:58
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Addicted of Scooter a écrit:

    A chaque fois qu'on parle de tndt, il y a toute la team qui est la . c'est soûlant a force !

    J.R a écrit:

    Ahah, j'adore les gens sponso TNDT qui font leur gros suceur !  B10 xD
    Ils m'ont tué là..
    Le meilleur c'est qu'ils sont tellement fières d'être sponso même par cette marque qu'il l'affiche bien x)...

    Ha enfin des gens qu'y sont d'accord avec moi ! :D



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #21 
    12/06/12 à 22:50
    freaks
    Adjudant
    Lieu: Rosny sous bois
    Âge: 26
    Inscription le: 05/02/12
    Messages: 539
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    metalscoot38 a écrit:

    Addicted of Scooter a écrit:

    A chaque fois qu'on parle de tndt, il y a toute la team qui est la . c'est soûlant a force !

    J.R a écrit:

    Ahah, j'adore les gens sponso TNDT qui font leur gros suceur !  B10 xD
    Ils m'ont tué là..
    Le meilleur c'est qu'ils sont tellement fières d'être sponso même par cette marque qu'il l'affiche bien x)...

    Ha enfin des gens qu'y sont d'accord avec moi ! :D

    Je suis d'accord avec vous je vois pas pourquoi on pourais pas critiquer tnd't alors que on critique toute les marques genre ditrict c'est pas solide ,MADD c'est trop lourd.Et si malencontreusement on viens critiquer tnd't un mec sponso viens te dire tout de suite que ta taure.
    Mais bon tnd't est une bonne marque et je leur souhaite quand même de bien vendre leur matos  :)



    un jour je mettrais flair...mais pas demain il pleux
    mes photo de ride : http://trotirider.com/forum/topic-12014 … -ride.html
    vend fourche lucky ,dsa et roues : http://trotirider.com/forum/message-156 … l#p1564870
     
     
    0  
    0  
        #22 
    13/06/12 à 08:17
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    freaks a écrit:

    metalscoot38 a écrit:

    Addicted of Scooter a écrit:

    A chaque fois qu'on parle de tndt, il y a toute la team qui est la . c'est soûlant a force !

    J.R a écrit:

    Ahah, j'adore les gens sponso TNDT qui font leur gros suceur !  B10 xD
    Ils m'ont tué là..
    Le meilleur c'est qu'ils sont tellement fières d'être sponso même par cette marque qu'il l'affiche bien x)...

    Ha enfin des gens qu'y sont d'accord avec moi ! :D

    Je suis d'accord avec vous je vois pas pourquoi on pourais pas critiquer tnd't alors que on critique toute les marques genre ditrict c'est pas solide ,MADD c'est trop lourd.Et si malencontreusement on viens critiquer tnd't un mec sponso viens te dire tout de suite que ta taure.
    Mais bon tnd't est une bonne marque et je leur souhaite quand même de bien vendre leur matos  :)

    Une bonne marque , y'a aucun preuve .... Sa m'étonnerai que sa se vent bien ...



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #23 
    13/06/12 à 13:01
    Trotibreton
    Soldat
    Lieu: Bretagne
    Âge: 28
    Inscription le: 30/12/10
    Messages: 82
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Petite pub: concours pour gagner un deck et deux roues:
    http://trotirider.com/forum/topic-12029 … blunt.html


     
     
    0  
    0  
        #24 
    13/06/12 à 13:25
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    anyo a écrit:

    Perso j'ai rien contre T'ndt mais déjà rien qu'à leur commencement, le nom foire, on a une team depuis 2 ans environ qui se nomme Tn'T (Scooter Team), et par la suite de la création de T'ndt des dizaines de petits merd*ux venaient sur notre page FaceBook pour nous demander "Vous me sponsorizez ? A mais non, c'est pas vous T'ndt...". Ca c'est déjà une chose très chiante !
    Ensuite, que les sponsos fassent de la pub pour leur marque, OK mais au point de dire qu'elle est parfaite, pas chère, aucune casse etc. c'est trop.
    Puis vous vous enfoncez tous seul les gars, vous dites que votre marque commence et tout et qu'elle copie sur d'autre marque oO' Et j'avou qu'enfaite au fond c'est un deck phoenix avec un frein lucky/oxelo ... :/
    C'est sur que faut arrêter un peu les gars, si une marque doit marché, elle marchera mais pas par l'intermédiaires de gens du team qui pointe leur nez et se défende à chaque fois que l'on critique leur marque ! On trouve plus que du T'ndt sur les contests maintenant...
    En attendant, j'espère que vous prendrez pas ce message de haut, juste qu'il vous fasse réfléchir, ensuite je dit pas, les pièces T'ndt sont pas inridable non-plus, loin de là mais tout ce qui va autour est bof.

    Bonjour, Oui je suis d'accord avec toi qu'il y a des pièces qui merde un peux et désolé pour les meudeux qui viennes vous faire chier sur leur page mais désolé pour le nom, c'est comme ça, il l'ont choisie et ça reste comme ça. Elle copie sur quoi comme marque, 006 scooter, blunt, t'ndt sont fait dans la même usine, normal que a la fin, les mêmes roues, le même deck etc qui sort de cette usine... Enfin Merci beaucoup pour ce message des constructifs :)


     
     
    1  
    0  
        #25 
    13/06/12 à 19:38
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    pfff finalement on s'en fout tu l'achète si tu veut ou tu l'achete pas je croi que t'as eu assez d'avis non ?



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #26 
    13/06/12 à 20:14
    iaiac
    Caporal-chef
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 249
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    les mecs qui son sponso ils attendent 1 ans,  ils  auront un meilleur sponso qui ne se ferat pas du blé sur leurs dos , et qui les aidera vraiment a pouvoir rouler des parks qui n'ont pas l'occas' de rouler et surtout des marques qui respect L'ESPRIT RIDE


    les mecs arreter de vouloir vous faire sponso sa sers a rien c'est chiant prsk ta des contrats tu peux plus rouler comme tu veut ... et surtout si c'est pour représenter des marque qui n'en valent pas la peine comme TND'T !!   E7

    Dernière modification par iaiac (13/06/12 à 20:15)



    rider de lyon ! for TN'T scooter team !! Yack is back
     
     
    0  
    0  
        #27 
    13/06/12 à 20:54
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    iaiac a écrit:

    les mecs qui son sponso ils attendent 1 ans,  ils  auront un meilleur sponso qui ne se ferat pas du blé sur leurs dos , et qui les aidera vraiment a pouvoir rouler des parks qui n'ont pas l'occas' de rouler et surtout des marques qui respect L'ESPRIT RIDE


    les mecs arreter de vouloir vous faire sponso sa sers a rien c'est chiant prsk ta des contrats tu peux plus rouler comme tu veut ... et surtout si c'est pour représenter des marque qui n'en valent pas la peine comme TND'T !!   E7

    Moi personnellement, je roule nimporte quoi, ça peut-être du madd, comme du blazer pro, je m'en fou, le but de mettre fais sponso chez t'ndt est de promulgué une marque pour la première fois de ma vie et les aidés à ce lancé. Le matos de chez eux, ne me déplais pas du tout et je suis content de roulé avec ce matos.

    Petit PUB :p


     
     
    0  
    0  
        #28 
    13/06/12 à 21:02
    Jezu
    Aspirant
    Lieu: Meaux (77)
    Âge: 30
    Inscription le: 18/10/08
    Messages: 808
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    @Loris t'ndt :
    C'est con, tu as un bon niveaux mais les trick ne sont pas originaux et la vidéo est vraiment moche ^^ (ce n'est que mon avis)
    Sinon Tnd't c'est bien pour les "débutant", mais sa reste une marque qui ne sors pas de lot, ils ne créent certainement pas eux même leur matos et sa, bah c'est le mal :)

    Dernière modification par Jezu (13/06/12 à 21:05)


     
     
    0  
    0  
        #29 
    13/06/12 à 21:43
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Jezu a écrit:

    @Loris t'ndt :
    C'est con, tu as un bon niveaux mais les trick ne sont pas originaux et la vidéo est vraiment moche ^^ (ce n'est que mon avis)
    Sinon Tnd't c'est bien pour les "débutant", mais sa reste une marque qui ne sors pas de lot, ils ne créent certainement pas eux même leur matos et sa, bah c'est le mal :)

    TND'T = MAL



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #30 
    13/06/12 à 22:26
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    D'accord beh c'est un avis sur 637 personne donc pour une personne qui n'en vos pas la penne, on va pas chipoté hein ?!


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos