Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Je ride depuis pas très longtemps car je n'ai pas trop le temps et je grinde sur des trottoirs (je sais ca défonce les decks) car le park est loin et j'ai pas le temps d'y aller...
Voila je voudrais savoir combien de temps le deck va tenir encore (en limitant les grindes) a peu près...
Dernière modification par Theo2092 (08/06/12 à 21:04)
putin la gueule de ton deck
ben pas très longtemps à mon avis
jai le meme depuis 2 mois et y tiens et le mec de mon shop i ma dit ke cetait pas grave
Ouuuuuuah :O je te vois bien rouler en JD bug toi, 1h et plus de deck mdrr
lowl
j'ai exactement la meme fissure o meme en endroit et sa fait 6 mois que je ride avec donc sa tient bien.
C'est clair que si tu grind sur des trotoir en 1 semaine ton deck est HS! Jamais faire ça mec j'ai mon deck MGP (le premier) depuis 2 ans et il est tjr vivant je roule encore avec... Les gridn c'ets en park ou encore en street mais bien waxer!
Moi j'ai des murer prés de cher moi et on les waxe comme un port pour bien grinder et pas niquer les decks. Si tu veut grinder fait toi une curbe ;)
Tu pend une palette et tu met une barre de picket et c'est bon ;)
Apres conseil , arrête de grinder sur les trottoirs pour pas le casser , si )tu veut le garder ;
y a 3 débiles dans se topic qui savent pas encore que grindr des trotoires sa nique le deck
aprés les ptit debutant si vous avez de l'argent continuer sinon arréter la trot
Il a une salle Tête le deck !!!!!