Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    9  
    0  
        #1 
    03/06/12 à 00:03
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    [color=#69FFFD][b]INFO[/b][/color] - Topic Tutorial

    Bonjour à tous, comme vous le constatez, cette catégorie n'est pas souvent mise à jour, mais assez active grâce aux commentaires de chacun sur les topics. Si cette catégorie n'est pas souvent mise à jour, c'est que les tutorial que je recoit sont souvent bref, ou alors peu pertinant. Il se peut aussi que je ne regarde pas tout, je n'ai pas internet la semaine et le week-end j'ai plus ou moins le temps.

    Il n'empêche que je gère toujours cette catégorie, toujours avec l'envie, donc je suis ouvert aux proposition. Juste un point : quand vous faites un tutorial avec des photos, créez le topic quelques part et envoyez moi le lien pour que je le déplace (si il est pertinant), car recevoir des messages privés avec les photos et les textes c'est chiant à refaire après.

    Donc désolé à ceux qui auraient pu envoyez des topics pertinants ! (Au pire renvoyez les ^^)

    Si j'ai le temps un jour j'essairait de faire quelques petit topic. Enjoy et profitez de l'été qui arrive !


     
     
    0  
    0  
        #2 
    02/01/13 à 00:37
    prizi
    Général de brigade
    Lieu: Lyon !
    Inscription le: 11/10/11
    Messages: 2332
    Hors ligne

    Re: [color=#69FFFD][b]INFO[/b][/color] - Topic Tutorial

    ah ok



    =^.^= p'tit chat, au calme
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos