Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Archange a écrit:
maintenant c'est 10€ pour le montage alors qu'avant c'était gratuit -_-'
c'est toujours gratuit :) !
Non il a raison maintenant c'est 10 euros pour limiter le nombre de montage à cause du surplus qu'il y avait :(
Bonjour à tous,
Merci pour vos sympathiques messages.
En ce qui concerne les montages de trot ils sont toujours gratuit, ce qui est maintenant payant c'est le changement de grip le démontage remontage de JDD les bricoles comme cela.
Passez 15mn pour retirer et reposer un grip à 5€ c'est pas viable.
Bon ride
Olivier
C'est le soucis des magasins d'aujourd'hui, le temps es compter, mais les bons shop restent ceux qui dépanne en expliquant pour faire évoluer le sport, J'ai travailler quelques temps dans un magasins de trottinette chez moi et on y à penser à faire payer "les changement de JDD ou de grips" mais bon, si il achète chez toi, c'est normal que tu lui change, au moins en lui expliquant comment faire pour qu’après il puisse le faire lui même si besoin es, bien-sur vous gagnerait moins de fric, mais faut savoir faire la différence entre garder sa clientèle en les conseillant et tout plutôt que se faire du fric sur des minots de 12 ans qui ne demande qu'à aider, voilà, c'est les ptites choses du genre qui montre vraiment les différences de mentalités entre les shops et pourquoi quand la white bow shop va arrivée, vous allez coulez ... C'est pas une attaque ... bien au contraire, juste un avis que je dépose !
Peace
Je suis aller aujourd'hui et c'est vrai que c'est tres bien a part le montage a 10€
avis a tout les " ",... VOUS ETES DES MOUTONS!!
J'y suis allé aujourd'hui cest pas mal