Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
rider-stan a écrit:
oxelo
gritt c trop nil sa casse trop vite
+1
mf 3.6 pour moi
Dernière modification par Maximedu63 (18/05/12 à 22:35)
Je te conseil oxelo, MAis par contre javoue que la grit il lon vachement ameliorer et la bar je la trouve super belle ! par contre le frein sa doit ps tenir longtemp !!
Grit :) LA grit invader n'est pas du tout le meme modele que la grit extremist ou elite, c'est le modele pro rider par les membres de la team :) Je te la conseille vraiment, tu sera pas decu !
grit ;)
grit large
oxelo elle est pas bien le guidon est super haut
en gros grit grit et grit
en + la grit est pas chere(plus chere que la oxelo ) mais vraiment elle est superbe la grit!!!!
je me suis acheter la oxelo pour debuter et j ai peter le guidon en 2 moi et demi...
Grit :)
Oxelo
oxelo
GRIT !!! le suivi des pieces est beaucoup plus simple que oxelo
Grit de 1 pske : Tu peut changer les pièces et de 2 : c pas pske les autres grit était fragiles que celle la le sera : c la meilleur trot qu'ils aient fait.
Merci les gars j ai pris le grit pas lainvader, la meme mais avec un deck un peu plus petit vu que je suis pas tres grand.
Je l ai rider toute l aprem juste du bonheur seulement un etit jeu c est instaler apres 3-4 h de ride donc j ai baissé le collir de serrage est je l ai resseré.
Comme neuf.
Génial je la conseil.
J avais un peu peur du guidon pour les buss mais ca v.
Encore merci mais j ai quand meme hésiter avec la oelo
Bye
oxelo c'est plus stylé
grit !