Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les gars de l'Europe ont testé certains produits nouveaux pour nous, est notre première barre d'Aluminium. Arrive à un 700grms fou et faite de haut grade Alu. Ces barres vont être frappant le marché dans les prochains mois. Et qui de mieux pour tester leur mais Charles Padel
et une vidéo de Charles Padel qui test la bar .
deja vu mais une bonne bar je pense
belle mais un peu copié sur la nouvelle district non?
T'es sur que ces une blunt ? sinon sa a l'air cool
Les mecs c'est quoi la difference avec la district apart les grusset ? aucune originaliter
La différence avec la District ?
Elle ne cassera pas en deux semaines et n'aura pas de dessins enfantins dessus.
Elle est moche c'est du copier
c'est qu'elle resemble aux nouveau bars district
Elle ne cassera pas en deux semaines
Comment tu peux le savoir?
Dernière modification par Addicted of Scooter (15/04/12 à 22:41)
Parce que Blunt nous a prouvé son savoir-faire a de multiples reprises (deck Envy, AOS V2, MP Bar...etc). District nous a par contre prouvé leur incompétence avec la quasi totalité de leur matériel. Leurs bars alu qui cassent au bout de quelques semaines, leurs fourches qui se démanchent dans tous les sens et les decks je préfère ne même pas en parler. Il n'y a que les Dk-2 qui sont potables. Comme le disait un rider récemment, tout le monde est au pieds de District parce qu'ils ont une bonne team, même si leur matos est nul à chier.
Un exemple simple, il y a quelques mois, les chinois ont fait quelques petites erreurs sur toute une production de decks Blunt. Blunt les a refusés. Un tel action est pour moi un gage de qualité.
Pour District, quand il y a une erreur sur la production, c'est une toute autre affaire...
belle vidéos et belle bar c'est vrai qu'ont dirait que ces un peut copier sur la bar District sinon très belle bar
The Rominator a écrit:
Parce que Blunt nous a prouvé son savoir-faire a de multiples reprises (deck Envy, AOS V2, MP Bar...etc). District nous a par contre prouvé leur incompétence avec la quasi totalité de leur matériel. Leurs bars alu qui cassent au bout de quelques semaines, leurs fourches qui se démanchent dans tous les sens et les decks je préfère ne même pas en parler. Il n'y a que les Dk-2 qui sont potables. Comme le disait un rider récemment, tout le monde est au pieds de District parce qu'ils ont une bonne team, même si leur matos est nul à chier.
Un exemple simple, il y a quelques mois, les chinois ont fait quelques petites erreurs sur toute une production de decks Blunt. Blunt les a refusés. Un tel action est pour moi un gage de qualité.
Pour District, quand il y a une erreur sur la production, c'est une toute autre affaire...
Trop vrai ...
elle ressemble a la nouvelle flavor
Belle mais s'il yaurais pas marquer New Blunt j'aurais cru que c'etait une district