Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SQUELGON a écrit:
c vrai que je l ai envoyer chier psk il abuse fo reflechir avant de poster un post inutile
pis freiner ac le pied c pas sa le probléme j arrive a freiner mais c est que sans que j appui sa freine tout seul alr aprend a lire
on veut bien apprendre a lire mais si tu écrivais en francais on comprendrais mieux le language sms n'est pas autoriser sur un forum ici on parle francais
bolosse va !!!
muska_fever a écrit:
SQUELGON a écrit:
theweed63 a écrit:
tu tord le frein et voila
t bo toi je vais le casser c un frein en papier j en ai deja casser un
j aimerais des solutions plus intelligentes ou si quelqu un a ecarté le sien qu il me dise comment il a faitDes solutions intelligentes ? Attends sois gentil tu réfléchi même pas par toi même et t envoi chier les gens qui veulent t aider ...
Sinon essaye de resserrer ton ressor à l aide d une pince dans un étau, le frein sera plus relevé après
+1 :)
mec vous avez toujours pas compris que ces freins ils petent pck vous roulez avec des 100 et qu ils sont fits pour les 110
au pire tu enleve et tu fait pas chier x)
c'est toi qui est inutile ! sa sert a rien d'envoyer chier les gens si tu est pas content démerde toi tous seule prend un frein phoenix et puis le problème sera régler car les frein blunt c'est de la daube il pete trop vite
mon probleme c pas qu il pete c que la roue frotte le frein donc sa freine sans que j appui