Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt j ai un frein flex blunt et je viens d avoir des roues blunts cross 110mm et le probleme c est que
je touche a peine le frein ca freine fort
quand je freine volontairement ca freinne trop (j ai un poke)
et des fois ca freine sans que j appuie
je ne sais pas quoi faire
Dernière modification par SQUELGON (11/04/12 à 21:43)
tu tord le frein et voila
Roule et freine pour que la gomme diminue unpe ;) au debut quand jai eu mes roue 110 ossi apene je frener sa frener fort x)
theweed63 a écrit:
t bo toi je vais le casser c un frein en papier j en ai deja casser un
j aimerais des solutions plus intelligentes ou si quelqu un a ecarté le sien qu il me dise comment il a fait
SQUELGON a écrit:
theweed63 a écrit:
j aimerais des solutions plus intelligentes ou si quelqu un a ecarté le sien qu il me dise comment il a fait
Des solutions intelligentes ? Attends sois gentil tu réfléchi même pas par toi même et t envoi chier les gens qui veulent t aider ...
Sinon essaye de resserrer ton ressor à l aide d une pince dans un étau, le frein sera plus relevé après
muska_fever a écrit:
SQUELGON a écrit:
theweed63 a écrit:
j aimerais des solutions plus intelligentes ou si quelqu un a ecarté le sien qu il me dise comment il a faitDes solutions intelligentes ? Attends sois gentil tu réfléchi même pas par toi même et t envoi chier les gens qui veulent t aider ...
Sinon essaye de resserrer ton ressor à l aide d une pince dans un étau, le frein sera plus relevé après
C'est un frein flex:)
g pas didée mais essaye de freiner sur 500m tu va voir tes roues vont diminuer et ca va passer ou sinon tu freine dans une grosse pente et ca passe !
ou tu achète un standard !
alors prizi j ai essayé mais j ai vite arreté car ca part direct en derapage
et shoes638 le standart a les memes dimensions
t'achette des roues 100mm! ou sinon essaye de le tordre tout en dousseur pour pas le cassé
mes roues je les ai eu hier je vais pas en racheter je suis pas riche t con ou quoi
tu as le droit de parler correctement eu lieu d'envoyer chier tout le monde !!!
Deja ton truc c'est bidon ! frein avec les pieds x)
Et arrete d'envoyer chier les gens !!!!!
Moi le frein je l'utilise que pour les manuals
Dernière modification par Noxxon (12/04/12 à 19:05)
c vrai que je l ai envoyer chier psk il abuse fo reflechir avant de poster un post inutile
pis freiner ac le pied c pas sa le probléme j arrive a freiner mais c est que sans que j appui sa freine tout seul alr aprend a lire