Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo, je vend quelques pièces de trot.
- Un deck District DK1-V2 poncé. Il est grippé (grip neuf) et vendu avec ou sans le jeu de direction. Je l'ai ridé de Juin 2011 à aujourd'hui. Il est bien grindé en dessous c'est clair, mais il n'a pas de fissures ! (photos à l'appuie). Quelques bosses sur les côtés, sa change rien l'efficacité du deck.
Je le vend 50€ + 10€ de frais de port. Avec les jeux de direction, il est à 60€ (+10€ de frais de port)
- Un jeu de direction FSA, tourne nickel, pas de bosses sur les cuves ect..
Je le vend 15€ +5€ de frais de port
- Une barre French ID OS (les premières). Très bon état, et très solide. Coupé en S de largeur. Taille L en longueur (550 mm). Rayé là où y'a la bosse mais sa on peut pas l'éviter, quand la barre tombe la bosse frotte le sol.. Fournit avec une étoile de compression à l'intérieur.
Je la vend 15€ + 10€ de frais de port
Photo :
comment ta fais pour le poncer aussi bien
fresheur77 a écrit:
comment ta fais pour le poncer aussi bien
Ben j'ai des mains.
Stop question pas en rapport avec le topic svp. Go mp
je t ai MP
je suis super interessé
Salut, je suis très intéréssé par le JDD FSA. je te mp je le prend direct
moi je te prend le tout
up
Je t'es MP ! :) Je te reprend le deck district avec le jeu de direction FSA ! pour 60 euro frai de port compris ! :) je te le reprend direct ! :)
Tu peux me passer ton numero stp ? je t'apelle est je te le reprend direct ! pour 65 euro fdp compris + le jeu de direction ;) Direct !
Yo, pour l'instant j'ai prêté mon deck à un pote, désolé ;)
Tu l'a quand ? Je te le rachete 60 euro frai de por compri ! avec le jeu de direction !
Dernière modification par Julian.t (08/05/12 à 19:16)