Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi en Whip to bus flat dans mon garage
J'aime pas trop le style donc tu le fait.
Essaye de catcher ton whip et tu lance un barspin au dernier moment
Mais sinon ce'st bien
C'est pas vraiment un whip to bus, tu dois d'abord catcher ton whip et ensuite lancer ton bus. C'est plutot un Rotor Whip là.
Oui mais flat je suis pas extra... mais je roule depuis 8.5 mois je met bri , finger double , 180 finger , wip to fingerwip , double flat , 180 double whip , 180 condor , 360 whip , condor to feeble to drop en whip dans la courbe et air taibeul , bus to whip exterra mais pour 8 mois et demi sa va c juste chui meilleur en park et en park je catch le wip et jenvoi le bus apré mais la flat c assez dur mais merci pour le conseil. =)
ces un full whip ba un whip to bar ;) car tu catch pas
Yeah remy !
le whip n'est pas catché dommage
Tu ride a avignon non ?
oui pourquoi ?
c un retor wip et non un wip to bar
je trouve sa très stylé :)
Remyrider21 a écrit:
Oui mais flat je suis pas extra... mais je roule depuis 8.5 mois je met bri , finger double , 180 finger , wip to fingerwip , double flat , 180 double whip , 180 condor , 360 whip , condor to feeble to drop en whip dans la courbe et air taibeul , bus to whip exterra mais pour 8 mois et demi sa va c juste chui meilleur en park et en park je catch le wip et jenvoi le bus apré mais la flat c assez dur mais merci pour le conseil. =)
C'est un rotorwhip. Il a juste dit que tu catchais pas ton whip, pas la peine d'ecrire une biographie !
nathantrotirider a écrit:
Jnicoletti.rider39 a écrit:
nathantrotirider a écrit:
Oué faut que je mentrene a faire le vrai pa rotor whip psk cinon mon bus je le rentrape a lenver je mentrene et je poste new video et avec un ralenti.
Dernière modification par Remyrider21 (07/04/12 à 12:03)