Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'hésite a couper ma bar sachant qu'elle fait 51 cm de largeur et je veux enlever 3 cm de chaque coté . ce qui fait 45 Cm de largeur .
je voudrais savoir les inconvénients et les avantages d'avoir une bar courte .
Enjoy
qui ne tente rien n'a rien! (mais sérieux, moi je le ferais pas)
bar courte c'est pa gégé a rouler en plus les buss partenent en double bus et c'est impossible a les catcher rest sur 51 cm c'est pile le bonne taille
Moi j'etais en vodkid 57 de large je suis a 54 c'est parfait je te conseillerai de pas dessendre en dessous de 50
sa me tente en même temps :/ . je voudrais avoir des commentaires de personnes qui ont coupés en desous de 50 cm.
ba la french id OS c'est en 49 et sa va elle est cool a rider
ok ok . je vais surment la mettre en 48
Une bar plus courte est nerveuse, pratique pour le street ou box. Une bar plus large est plus stable, bien pour le park, airs ...
moi j'avais couer ma district rory coe en 45 et perso je catchai mon bar 100 fois mieux qu'avant !!!!! tu peut meme faire des gros oppo catch avec un pti guidon.
je c'est plus quel rider de chez madd ride avec une bar tres courte et pourtant sa a pas l'air de le géne :)
Si tu coupe ta barre tu aurais plus facilité pour les barspins et Bartwist par contre la trot seras moins stable , plus nerveuse
si tu l'a laisse comme ceci (Personnellement la largueur de ta barre est celle que je roule) elle seras plus stable , les hang five ou Nose Ma' serons plus simple a tenir et les whip partirons mieux.
Maintenant c'est a toi de choisir ;-)
Personnellement je roule en 52-50 depuis a peu près un ans je trouve ça juste parfait
franchement moi j'ai j'ai coupé ma lucky en45 cm et je regrette vraiment pour les whips et tout... donc laisse ta barre comme ça
Je roule en 51 et c'est parfait pour les bar. je te conseille pas de la couper parce une fois j'ai fait ca et perso je n'ai pas tu tout aimé.
Moi je ride en 55 de large (flavor) et je préfère de loin les bars larges.
Coupe en 50 minimum ;)