Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! Aujourd'hui j'ai cassé mon deck grit :
A votre avis est-il utilisable encore longtemps ?? Et sinon vous me conseillez quel nouveau deck : J'aime bien les decks léger style district et j'aime bien grinder sinon j'ai pas un super niveau je rentre : Whip, Whip one foot, 180/180 back, whip 180, double whip à 1 pied, presque barspin.
Voila merci de vos avis et conseils.
Prend District DK2 ou Envy. Ton deck moi il me fait 1 minute^^ après pour toi je sais pas
Ouais, si t'aimes bien les decks légers et que t'aimes bien grinder prends un District dk2, et si tu le trouves trop long prends le Benj dk2
Ok mais bon il est un peut cher le DK2 le v2 est bien sinon ?
prend un TNDT 59 euro avec Jeu De Direction haut de gamme ! et aussi solide qu'un pheonix !
sacha34 a écrit:
prend un TNDT 59 euro avec Jeu De Direction haut de gamme ! et aussi solide qu'un pheonix !
ah mec abuse pas un deck phéonix et plus solide q'un deck T'NDT
prend le dk le v2 se casse vite moi een 5mois je lait casser dk2 moi mon dk2 je le ride depuis 8 mois ZERO FISSURE
prend un dk2
Prend toi un DK-2 Benj , il est plus court que le classique et en plust vu que BenJ Friant n'est plus chez District la prod des deck est arrété , c'est maintenant une édition limité ! ^^
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=532
Au passage Waanz , je n'ais plus de nouvelle de toi pour l'intro que je t'ais demander
Merci pour vos conseils. Crapsomatik go mp ;) Je t'explique tout.
deck district dk-2
Keke :
Tu parle dans l'ignorance !
Les decks T'NDT sont conçus dans la même usine.
J'ai ridé les deux decks le même jour, et je ne trouve pas de différence !
A part une : Le prix.
-Un deck Phoenix vaut 179€, sans frein ni JDD.
-Un deck T'NDT vaut 59€, avec JDD haut de gamme et frein.
Puis les gars, faudra bien qu'un jour vous compreniez que ce n'est pas parce qu'une marque est Américaine ou Australienne, ancienne et réputée, et ridée par une team internationale avec les meilleurs riders du monde, qu'elle est forcement mieux qu'une jeune nouvelle marque Française, ridée par des riders niveaux amateurs avec une team locale...
Réfléchissez un peu... Si vous rabaissez, déconseillez, dévalorisez et sous-estimez une jeune et nouvelle marque, comment voulez vous qu'elle deviennent populaire, cotée ECT ?
C'est en achetant et soutenant cette marque qu'elle pourra se développer, se faire connaitre nationalement puis internationalement, sortir du nouveau matos en fonction des attentes et des conseilles des riders... Se lancer dans le monde merveilleux et fantastique de la trottinette freestyle !
Bref, arrêtez de toujours rabaisser les marques... C'est bon quoi, vous aimez pas = Vous le gardez pour vous !
Bon voila,
Excusez moi du hors sujet ^^'
Retour au topic
Alors pour t'aider Waanz,
Je te conseille vivement le T'NDT ! (T'as dû le comprendre au dessus) ^^'
Il est pas bien plus lourd qu'un district et il est très agréable à rider (car il est large) ;)
That's it,
Bye :)
je n'ai pas tester le tntd mais pour le discours de la jeune marque ex.......... je suis de son avis en plus il a l'air excellent
Ok ba je pense que je vais prendre un TNTD car ya un jdd ( il est intégrer ou juste vendu avec ?) et puis c'est pas trop cher (je voulai pas dépenser plus de 90€) donc si vraiment le deck tndt est bien ba jvais le prendre.
Bon choix :)
Le JDD est déjà inséré ce qui t'évite de monter a la bourrin. Ce du matos de qualité, je lui est mis la misère comme pas possible depuis 3 mois et sa bouge pas d'un poil, c'est large, un chouilla plus lourd qu'un district, mais tarpin stable et d'un niveau qualité/prix que tu trouveras nul part ailleurs !
Le site si tu veux commander : Site !
Il y a pas mal de piece, la fourche alu est parfaitement parfaite ;)