Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous, donc voila j'ai le chois entre la PS VITA (psp PS VITA wifi-3G) ou Ipod touch 32 go 4g
dite moi ce que vous en penser quoi prendre ??
bon ride ,A+
PS vita....!
vita
ouais mais je sais pas si sur la PS VITA on peut regarder des vidéo sur internet et aussi mettre des films alors que sur l'Ipod touch on peut
PS Vita !!!
PS vite et Ipod touch c'est pas comparable tu as d'un coté une console de jeu et de l'autre un truc pour lire de la musique à la base
J'ai la Ps vita elle est superbe..
Pour lire les vidéos sur le net il y aura une mise à jour bientôt!
Si tu à la ps3 C'est mieux, tu peux tout gérer de la Psvita!
Mais franchement ne prend pas le modèle 3g... Sa sert à rien.. achète un jeu à la place!
(Carte mémoire obligatoire, n'oublie pas!..)
ok donc je vais prendre la PS VITA mais sa avence a quoi d'avoir la version 3g ???
prend la ps vita et tu peut évidement regarder des films pour l'instant pas en ligne mais après oui
La 3g c'est juste pour aller sur internet, pas pour jouer.
Et c'est hyper lent à ce qui paraît.
(évidemment il y a un abonnement à prendre..)
troott' a écrit:
(évidemment il y a un abonnement à prendre..)
je texplique tu as un abonement avec ou sans la 3g cest piour ne pas avoir un resau wifi a chioisir je lai moi je te dit prend la 3g et au moin au skatepak si tu as ta ps tu pourra regarder les videos sur internet
en esperant tavoir aider prennd la tu le regreteras pas
p.s les autres sa ser a rien de dire psvita quand vous lavez jaimais eu et vou dite sans meme la voir tester vous ecouter jute les video il lavoir pour dire que elle est bien
coradialement bg18
bg18 a écrit:
troott' a écrit:
(évidemment il y a un abonnement à prendre..)je texplique tu as un abonement avec ou sans la 3g cest piour ne pas avoir un resau wifi a chioisir je lai moi je te dit prend la 3g et au moin au skatepak si tu as ta ps tu pourra regarder les videos sur internet
en esperant tavoir aider prennd la tu le regreteras pas
p.s les autres sa ser a rien de dire psvita quand vous lavez jaimais eu et vou dite sans meme la voir tester vous ecouter jute les video il lavoir pour dire que elle est bien
coradialement bg18
N'importe quoi. Si tu prends le modèle Que wi-fi t'as pas d'abonnement. --'
Il ne pourra pas regarder de videos sur internet vu qu'il n'y a pas de lecteur flash.. (pour le moment)
bon ba je sais pas écouter entre''bg18'' et ''troot''
mais j'y comprend rien le modele wifi tu peut que aller sur internet que avec un réseau wifi et que le modele wifi+3g tu peut aller sur internet ou tu veut ??
dite moi si c'est ça
Dernière modification par max-ou10 (19/03/12 à 21:32)
Oui et avec le wifi tu peux jour en ligne, Mais genre si tu as déjà un smartphone la 3g ne te sert à rien sur la vita..
Plus de 75% des ventes de PS vita sont des modèles WI-FI... Tout s'explique..
ok merci a tous je vais prendre la PS VITA
mais dite moi les gens qui on la PS VITA quelle jeux avez vous ??