Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous voila je fait un apelle de generosité attention ne vous sentez pas obligé
voila ayant effectué un echange avec Enzo.A je me suis fait arnaqué n'ayant plus de bar je peut plus roulé ayant plus d'argent et mes parents ne peuve pas financierement m'en payé une autre je cherche une âme charitable qui pouré m'en prété une
C'est embetant pour l'envoi...
ho dsl jen ai seulement une... sinon c'est enzo.a qui ta arnaqué c'est ca?
Ca se fait pas .... ( quel connar ce mec )
Dernière modification par Rusrider (14/03/12 à 14:10)
Il ta arnaquer comment Enzo.A ?
Bah si j'étais en France je t'aurais prêté ma mp mais la je suis actuellement a l'étranger :'(
et dire que j'ai faillit lui acheter un truc
alors cest bien enzo.a pour ce qui demande ensuite comment il ma arnaqué il avaut fait dans vente matos echange bar suicide il ma apeller ect... donc jai envoyé ma vodkid+scs flavor et la le mec ma jamais donné de numéro de suivi et aujourd'hui rondoudou ma dit moi aussi je me suis fait arnaqué par lui rondoudou a envoyé un scs proto pour echanger contre la suicide donc voila en tous cas merci les gars sa fait plaisir de voir que vous vous interessez
dsl pour toi
quelle *?!, je suis dsl je te preterer bien ma steel tree mec mais clermon c'est super loin...
Putin le gros enfoiré de [ censored ----------------------------------------------------------- censored ]
Si tu viens au FSC ou si tu passes a Rennes Je te filerai Une JD monobloc ;)
ET UN PUTAIN DE GROS FUCK A CELUI QUI T'AS ARNAQUE , CA MERITERAIT DE SE FAIRE RENVOYER DU FORUM VOIR PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rusrider cest sympa tanquiete pas
IL A ETAIT BANNI DU FOFO
mec réfléchit dépose une plainte contre lui ta son numéro de téléphone ...
la plainte ça changera rien la police a autres chose a faire que de s'occuper des petites affaires comme ceci ...
Même c'est de l'arnaque, t'a le droit de poser plainte il seront obliger de t'écouter !!
Sinon quel ******* ** **** ** **** ce mec heureusement qu'il c'est fait bannir pour éviter qu'il arnaque d'autre personnes ...
Vraiment dsl pour toi, mais j'ai pas de bar, juste un vieille bar genre JD-Bug ...