Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous :)
Depuis une semaine j'ai vraiment envie de lancer le back, si vous avez des conseils etc ça pourrait être sympa, et j'ai une question : il faut avoir les jambes tendues ou pliées ? Merci ;)
jambe pliée
Mec les jambes si elles ont plié tu tourneras plus vite mais c'est comme tu le sens !! et apres pompe bien devant la rampe et jaite bien ta tete en ariere
mais une question il y a moyen de se casser la colonne en faisant backflip ?? et sinon vous le lancerais sur quoi si on a pas de back a mouse ??
merci
piqmatt a écrit:
Et de part et d'autre de la bar ? (Je plaque pas condor..)
tu plaque pas condor et tu veux plaqué backflip tu ira loin dans la vie toi ...
perso je plaque pas non plus le condore mais je mes le backflip a l aise donc bon tes pas obliger de le rabaisser non plus
et mec tente le d abord sur un matelas ou un bac a mousse si ta jamais fait de salto arriéré et que ce soit sur trampo ou pas
Achète une dorsale avant... (25 € chez intersport)
Et n'oublie pas, par en grizzly et seulement après tu tires en arrière.
Prépare ta chute surtout puisque tu as ÉNORMÉMENT de chance d’atterrir sur le ventre, trop en arrière ou encore sur la roue avant en finissant sur le ventre bref de pas le plaquer, quoi.
Une dernière chose, en l'air (après le grizzly) regarde bien en arrière jusqu'à que tu voies l'endroit ou tu veux plaquer ton back, ne le quitte pas des yeux et prépare la réception.
Bonne chance !
Dernière modification par Maxime.S (11/03/12 à 08:48)
LeTrotteurFou a écrit:
tu plaque pas condor et tu veux plaqué backflip tu ira loin dans la vie toi ...
Je mets Halfcab Double whip flat, 360 double whip, briflip to bretzel etc sinon, mais le condor (tuck no hander je veux dire) j'y arrive pas et j'ai jamais compris pourquoi :P.
Maxime.S a écrit:
Et n'oublie pas, par en grizzly et seulement après tu tires en arrière.
C'est à dire ?
Je crois qu'il veut dire que tu part en No-Comply plutôt ...
mais non
il faut bien pompé, mettre la tete en arrière, tiré un minimun ^^ et en l'air tu plies t'es jambe ( pour faire la rota complete ) mais un conseil, met un matelat ou tu vas te démonté ^^
c'est comme sa qu'on m'a appris
bonne chance
vous avez oubler de lui dire de prendre ses couilles il en aura vraiment besoins
jessaie demain lol sans matela, rien donc si je me mange jte posterai un topic pr te dire ou tu vas te blesser(jle meterrais pas donc jvais tomber)
Jnicoletti.rider39 a écrit:
jessaie demain lol sans matela, rien donc si je me mange jte posterai un topic pr te dire ou tu vas te blesser(jle meterrais pas donc jvais tomber)
si tu a jamais fait de back tu vas te démonté, tu vas tombé sur la tête ou sur le dos..enfin bon fait comme tu veux mais si c'est juste pour te la pété c con ^^