Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici ma première one day edit.
Bon comme d'hab c'est pas du lourd mais il y a toujours 2-3 trucs originaux, des new tricks mais aussi des anciens car ça faisait des années que j'avais pas refilmer comme le delos flat whip, en 3-6 etc.. et pleins de petits trucs à la con et aussi du fun, bref du Delos Style.
Enjoy!
en effet drole de style mais ça pete quand meme
Ton Style Originale j'aime Bien :) ton Tricks a 0.25 Ma tué , je les repassez 2-3 Fois ^^
Continue , on aime toujours autant tes vid Delos !
Dernière modification par Nico D. (05/03/12 à 19:12)
C'est original, ca change, mais tu fais que ça ? Enfin je veux dire tu fais pas de bus to whip, ou autre ?
jolie lvl original .
Cool la vid' !!!
Tu innove un max et c'est bien: on voit pas les trucs qu'on voit tous les jours !!
non ya pas tous mes tricks là je fais que de l'original mais cependant je ne rentre pas des gros tricks mais je m'amuse quand même.
j'aime bien ton style ça fais un contraste avec le ride d'aujourd'hui ou tout le monde se massacre à coup de scooter flip alors qu'ils ont du mal à catcher un whip sur un gap 5 marches ....Franchement change pas de style ça fais du bien de voir des choses differentes !
Il y a vraiment de la technique.
Le truc du début ou tu fait du surf sur le plan inc mais fait triper.
j'aime beaucoup.
Dernière modification par 0mathis0 (05/03/12 à 19:22)
bon level ça change des videos de ricains :p
Yes j'ai bien kiffé, sa change de ce qu'on peut souvent voir, même trop... Le district te va mieux ! J'ai bien aimé aussi le no comply finger whip et sa hauteur ... folle ah ah ^^
c'est quoi les 3er tricks ultra bizzar et a 1m35s tu nous fais des tricks
sinon iper video les tricks les plus bizzar
et pk la video tu la mets pas sur trotitube
super video avec des tricks inventer c'est encore mieux j'ai vraiment bien aimer bravo delos
Les vidéos où il y a du lourd sont pas forcement les meilleures, je préfères les vidéos cool, avec une musique bien recherchée par rapport au style de la vidéo.
Après c'est mon avis...
le riding que j ai vut il y a plus de 5AN , les bonne chosse se perde ,le riding pour rigoles et pas des gros truck . Trop de truck son remonte je me sui vut dans mon park en roller avec les 2 OU 3 mec qui parles de trot . AHAH merci pour c est belle emosion . AHAH FUCKING RIDE AUSTRALIEN