Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je poste une musique ( celle du titre ) juste pour vous rappelez que on a tous une mère .
Jolie Musique, Mais je la mettrais pas dans un édit ...
ta dit "je poste une musique",pas du bruit.et perso,je voit pas trop l'i,térét de posté ca sur un forum de trotinette.aprés c"est juste mon avi.
Moi a chaque fois que je l'écoute sa me fait tout le temp réfléchir et regretter comment je parle a ma mère bizzard
OMG comment je detest sexion d'assault ! En plus sa sert un rien sur un forum de trott ! Passe a kid cudi et nekfeu mon gars tu verras la difference !
Rap commercial de merde.
Dernière modification par LGbreizh (16/02/12 à 11:38)
A déplacer dans le forum "Musique de merde"
super musique mon pere il a reserver les billet de ce concert
Hey les guys ici c'est le forum blabla donc il a très bien le droit d poster ça musique que par ailleurs je n'aime pas mais c'est son point de vue
Perso j'aime pas mais chacun ses goûts !!!
allez vous pendre ceux qui aime pas retourner avec votre "ACDC" de papi --'
Germain day edit[/url] G chopé cette zic sur mon mp3 et kan je ride je l'écoute tout le temps en boucle je la kiff trop!!
Donnez quelques avis!!
Bon ride!! ^^
tete54 a écrit:
allez vous pendre ceux qui aime pas retourner avec votre "ACDC" de papi --'
+1
C'eest tellement de la merde c'est comme keen V et colonel rielle srx aller vous pendre a ecouter c'ette grosse merde ! Sa pourri la chanson francaise et le rap francais ! Aller voir eminem jay Z kid cudi kayne west et nekfeu vous comprendrais ce que c'est du vrai son !