Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    14/02/12 à 19:44
    B.Alexis
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/10/11
    Messages: 273
    Hors ligne

    DEMANDE DE TUTO

    Salut a tous !

    J'ai éffectué une recherche sur comment poncer mon guidon et j'ai pas trouver grand chose j'ai regarder dans la catégorie TUTO mais je n'ai rien trouver non plus.

    Donc je demanderai a quelqu'un " d'expérimenté " de vouloir faire un tuto qui a mon avis sera utile a tout le monde !

    (Oh la j'entends déjà les tu prends tu papier de verre et tu frotte  F6 )

    Mais donc pour répondre a ceux la le but sera de faire un tuto avec des photos genre de toutes les étapes genre :


    1-Je nettoie le guidon pour poncer sur du propre : [[PHOTO DU GUIDON NON PONCER]]
    2-Je ponce avec du papier gros grain ? [[ PHOTO AVEC DE LA PEINTURE UN PEU ENLEVER]]
      3-Je ponce avec un grain fin pour "fignoler" [[PHOTO DU GUIDON PONCE]]
       4-Je vernis avec X ? (bombe ? peinture ? au pinceau ?) :


    Enfin quelque chose de net quoi ca servira a plus d'une personne ^^ (dont moi!)

    Si vous avez des astuces pour un poncage bien LISSE car moi j'y arrive pas meme avec un grain fin en poncant avec un geste en rond  D1


    Voila en espérent que quelqu'un passe par la !!!!


     
     
    0  
    0  
        #2 
    14/02/12 à 19:59
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: DEMANDE DE TUTO

    Ba moi j'ai pas nettoyer ni rien, j'ai poncer avec un grain fin, puis appres avec une fraise qu'a une sorte de ballait avec des poil en fer super j'ai passer sa pour la "polir" puis j'ai mit 3 couche d'un vernis tranqparant en resine que j'ai trouver dans ma cave ! Te casse pas la tete !



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #3 
    14/02/12 à 20:04
    B.Alexis
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/10/11
    Messages: 273
    Hors ligne

    Re: DEMANDE DE TUTO

    Ouais je sais bien mais bon y a pas mal de gens qui demande comment poncer alors un tuto ca sera cool ! :)

    Puis y a des tuto pour tout absolument tout meme des trucs tout bêtes et meme pas pour poncer une bar je pense que ca serai un bon tuto a faire !


     
     
    0  
    0  
        #4 
    15/02/12 à 01:05
    troti54
    Caporal-chef
    Inscription le: 25/10/10
    Messages: 210
    Hors ligne

    Re: DEMANDE DE TUTO

    ba fait le alor


     
     
    0  
    0  
        #5 
    15/02/12 à 08:23
    B.Alexis
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/10/11
    Messages: 273
    Hors ligne

    Re: DEMANDE DE TUTO

    troti54 a écrit:

    ba fait le alor

    J'en étais sur que quelqu'un allait poster ca --' Si je demande un tuto c'est peut être que je galere pour poncer ma bar non ?

    Et si tu avais lu j'ai dis que j'arrivais pas a faire un poncage lisse donc en gros j'ai du mal a poncer,

    Enfin quelque chose de net quoi ca servira a plus d'une personne ^^ (dont moi!)

    Si vous avez des astuces pour un poncage bien LISSE car moi j'y arrive pas meme avec un grain fin en poncant avec un geste en rond  D1

    DONC APPRENDS A LIRE J'AI DIS QUE J'AVAIS BIEN BESOIN D'UN TUTO, donc je peux pas en faire un réfléchis  C5


     
     
    0  
    0  
        #6 
    15/02/12 à 13:57
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: DEMANDE DE TUTO

    Tu prend ton guidon tu prend 3 sortes de papier du gros grain du moyen et du fin tu commence par le gros tu ponce jusqu'à se qu'il y ai presque plus de peinture après le moyen pour qu'il n'y ai vraiment plus de peinture et tu repasse avec le fin pour que se soit bien clean et lisse ensuite tu vernis avec un vernis en bombe ou avec un pinceau ( le pinceau tiendra mieux et sera plus efficace que la bombe mais il faut le faire bien correctement )


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos