Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.k-124shop.fr/product.php?id_product=24
NEW FOURCHE FRENCH-ID MONOBLOC CNC
Nouvelle version de la fourche FRENCH-ID cnc. On reprend le design de la V2 mais avec la technologie monobloc de la V3!
FRENCH-ID a été la première marque à créer une fourche monobloc forgée à froid puis usiné CNC!!!!!!!! Elle est light, solide avec en plus une magnifique finition!!!
En pré-commande, livraison pour FIN FÉVRIER 2012.
89,00 € TTC
ah là c'est mieux, je ride encore la fourche french id v1! et je l'aime bien parce qu'elle avait un bon design, et là ils l'ont reprit j'ai l'impression donc c'est cool.
merci pour la modification
trop bien
elle est sympa, j'aime bien la v2 mais elle était pas très solide, la elle a le même disigne donc la ces top
trop callé je voulai la v1 moi a la base mais il ne la fesai plus donc javai acheter la v2 je sens ke jacheterai celle la
je trouve sa bien beau !
Plus de deux ans que je roule la V2 qui a le même design ... Magnifique, solide, légère ... En espérant que cette derniere version sera a la hauteur !
Cool de reprendre l'ancien design.
Pff elle est gavé belle
Bah en faite si vous voulez c'est la fourche French id V1 mais en monobloc , la fourche parfaite quoi
Trop bel
OUAISSSSSSSSSSS nan sans dec' c trop bien leur idée !!!
ARCHI dar!