Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, la semaine dernière, j'était en stage chez un métallier-soudeur. J'ai pu m'initier à la soudure, et j'ai donc décider d'en profiter pour faire le prototype d'une poignée de camère que je ferais peut-être en plusieurs exemplaire plus tard qui seront destinés à la vente.
Je vous montre ce que sa donne après le meulage, le ponçage, et les deux couches de peinture.
Dites ce que vous en pensez ;)
GG !! franchement bien fait !! bravo !
Merci:)
parfait! mais tu as oublier de mettre une petite tige fileter pour pouvoir fixer la caméra
oui je sais ^^. mais j'en voyais pas l'utilité sur la photo.
Pas mal! ca me parrer un peut haut, et pas tres agreable!
Il faudrait peut être un arrondi à la place d'un angle droit
Haut? Elle fais 16 cm donc... Et puis Celia, moi aussi j'aurais bien aimé, mais pour cintrer un tube? perso, je sais pas comment faire.. Et puis comme sa j'aime bien.
Trop bien fait ! :)
mec s'est super bien fait gg
pas mal !:)
J'aime bien
super sympa mais je l'auraisfait un peu plus longue parce que la (c'est peut être la photo) j'ai l'impression que elle est très haute mais pas assez eloignée de la caméra
cool
Enfet, pour répondre à toutes vos supposition concernant la taille, la poignée, est un carré de 16.5 cm de côté. C'est juste qu'il manque un côté et que j'ai rajouté un plat, pour plus de tenue pour la caméra. Et puis, la photo déforme pas mal aussi car c'est un appareil avant grand angle intégré donc...