Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila ce matin j'ai ridé un peu et j'ai essayer truck, par hasard j'y suis pas loin. Mais je raterri juste a coté du deck. Donc, vous aurez des techniques par exemple je lance mon bar/bus a 90°/180°/270° ou d'autres chose qui pourraient m'aider a le replaquer au plus vite !
Merci beaucoup, j'attends vos réponses ! :)
Tu le lance des que tu comence la rotation. A 180° faut que l'ai catcher & tu continue ta rotation.
Ok, merci. D'autres réponses ?
c koi un truck driver
c'est un 360-BUS bg18 esseille de catcher le bus et ensuite de finir la rota :)
moi perso je le lance a partir de 180 ° et je le plaque bien, mais fait juste au moment ou tu le sent et sa passera ;)
D'acc j'ai essayé sa commence a venir petit a petit :)
Entrainement :) faut bien garder t'es pied sur le deck et sa va venir
Fait Déjà Barspin et puis tu pourrais commencer 360 Parce-que tu fait ni l'un ni l'autre...
Regarde dans le french toast 3 ils l'expliquent
Non c'est dans le n°1
Ah oui dans le 1
NiroX eVo a écrit:
Donc voila ce matin j'ai ridé un peu et j'ai essayer truck, par hasard j'y suis pas loin. Mais je raterri juste a coté du deck. Donc, vous aurez des techniques par exemple je lance mon bar/bus a 90°/180°/270° ou d'autres chose qui pourraient m'aider a le replaquer au plus vite !
Merci beaucoup, j'attends vos réponses ! :)
arret de demander pour le truck driver tu met meme pas whip ! :p
metalscoot38 a écrit:
NiroX eVo a écrit:
Merci beaucoup, j'attends vos réponses ! :)arret de demander pour le truck driver tu met meme pas whip ! :p
Yes , tout a fait !
lance ton bar/bus des que tu commence ta rotation et catch le le plus vite possible et une fois que tu la catché, donne un bon coup d'épaule pour finir la rotation tout en gardant bien tes pied sur ton deck ;)