Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
alors j'ai la fourche déclare mais mon HIC se dessere a chaque session (je n'ai pas de jeu mais sa fait que de faire clic et quand je resserre le HIC plus de clic pendant meme pas une session) et ces chient a toujours resserer. que faire ? et est ce que ca le fait a vous aussi ?? help :)
sa a fait la meme chose a un pote , il faut que tu rachete une fourche .. Bonne chance
c'est bizzarre car elle a 3 semaine !!! j'ai pas envie de racheter une fourche pratiquement neuve :(((
c'est la vie , il faut que ten rechete une , sa a fait la meme chose a un pote il lavait depuis 1mois
si tu es plus parck tu aura moin a la resserer car c'est les vibration du goudron qui le dessere
ouais car le bruit vient surtout quand je roule sur du mauvais goudron
est ce que je peux coninuer a faire de la trott si je laisse cette fourche ?
Ba ouai sa t'enpeche pas d'en faire moi j'ai des petit bruit mais je roule avec .
dede36 a écrit:
c'est la vie , il faut que ten rechete une , sa a fait la meme chose a un pote il lavait depuis 1mois
sa a fait la meme chose a un pote , il faut que tu rachete une fourche .. Bonne chance
N'IMPORTE QUOI!!! A cause d'une connerie pareil tu aurais bien pu racheter une fourche et perdre de l'argent (j'espère que se n'est pas se que tu as fais...) Bref.
Dans un premier temps rassure toi tu n'as pas à racheter de fourche ça doit être ton jeu de direction qu'il faut nettoyer et rengraisser et cela ne devrai plus faire de bruit.
ok merci je vais regresser tous sa et si sa fait encore du bruit est ce que je peux continuer a rouler avec jusqu'a quelle pete
Dernière modification par dany38 (29/01/12 à 19:42)
up
help
Excuse mé c'est quoi qui se déssère?? C'est un boulon ou la vis d'un SDC??
http://www.google.fr/imgres?q=blunt+dec … amp;zoom=1
tu vois haut dessus de la fourche il y a une vis qui se désserre un peu tout le temps
graisse ton jeux de direction si ces le blunt, ces juste sa