Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est la mort je n'arrete pas d'y penser, ce qu'on sera dans 20 millions d'années ect. ?
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de la mort histoire que sa me remonte le moral ?
Thanks
Faut pas y pensé .
LGbreizh a écrit:
Faut pas y pensé .
Plus fort que moi et tu pense qu'il y a quoi aprés ?
Moi ça me fait flippé aussi car je sais pas comment le décrire et pour moi il n'y a rien apres la mort donc je pense que c'est comme si on voyait tous noir sans entendre sans communiquer :P Enfin je trouve ça zarbi. Apres ceux qui croient en une religion ils pensent que apres la mort il y a une autre vie mais franchement moi je dis c'est des conneries :P C'etais mon point de vue. Et je vie le moment venues :P
Dernière modification par RaphyRideur13 (16/01/12 à 08:46)
Ba on peux s'imaginer ce qu'il y a apres la mort, vue que le cerveau humain est incapable de s'imaginer un trcu qu'il n'a jamais vue, vous allez me dire "je m'imagine un elephant rose pourtant j'en ai jamais vue ! " oui mais vue connaisait la forme de l'elephant et la couleur rose, donc vous faites un mix ! Imaginer vous une couleur que vous n'avez jamais vue !! Pas vous pouvez pas mdr, donc moi la mort, je meurt tanpis mdr enfin la mort fait parti de la vie apres si il y a un truc ou pas je sais pas! Mais bon sa me ferais chier de crever que mainteant mdr !!
pour moi c'est comme quand tu dors, tu sais pas que tu dors et tu te rends compte que t'as dormi apres ton reveil, la tu te reveille pas donc tu fais une sieste etrenelle (cool :P)
enfin c'est mon point de vue, et au pire on s'en fout dde mourir, l'esenciel c'est de s'eclater durant sa vie, qui passe bien trop vite...
Tout a une fin, meme la vie...
Apres chaqun sont point de vue... Arrete de penser a sa et amuse toi et puis voila :)
Mec, tout les humains meurent un jour et vaut mieux pas savoir ce qu'il y a aprés et jamais personne ne le sera mais de toute facon de mon point de vue aprés la mort yaura bien un truck sinon les souvenirs t'en fait quoi ?
Bref on vera sa quand sa devra nous arriver sinon faut déja bien profiter de celle-ci ;) !!
Lil-Stey a écrit:
Tout a une fin, meme la vie...
Apres chaqun sont point de vue... Arrete de penser a sa et amuse toi et puis voila :)
+1
moi je suis chrétien je pense qu'apres la mort il ya a une autre vie(paradis ou enfer ) mais apres chacun pense ce qu'il veut. et des chercheurs ce sont mis dans un coma artificiel et il voyait des gens heureux et tout mais bon apres sa se trouve ces des connerie.
On roulera ensemble sur les nuages mec
ruedelachausse a écrit:
On roulera ensemble sur les nuages mec
C'est sa qu'on veut =)
Moi le seul qui me fait flipper dans la mort c'est de se dire que tu restera pendant des milliards de siecles d'annees bref l'infini ^^ a rien faire :/
et si y'a un paradis ça se serait juste ENORME x)
Moi c'est pas sa qui me fais flipper... Moi c'est de savoir qu'on va devenir vieux et qu'on pourra plus faire de trott et autres sports... Mais on peut pas savoir ce qu'il y a après la mort tant que quelqu'un n'y soit pas aller et en soit revenu. ^^ Sa se trouve tu as une autre vie, sa se trouve tu te réveille dans un autre monde, sa ce trouve tu te réincarne :D Sa se trouve tu vies plus du tout...
Tu as vu les milliards d'années qui ont défilé avant ta naissance ? Non, ben sa se trouve après la mort c'est pareil...
moi je pensais comme maxime S pour l'histoire du sport mais j'ai demandé a ma mamie et elle m'a dit que plus on veillis moins on a envie de faire de trucs donc en fait c'est pas grave