Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ai un probléme que j'arrive pas a résoudre.
Je n'arrive pas a mettre Tailwhip en sortit de slide.
Pouvait me donner quelques conseils!
Quand tu monte sur la barre prépare tes pied au whip ;)
Janis49 a écrit:
Quand tu monte sur la barre prépare tes pied au whip ;)
Merci mais c'est pas sur une barre mais sur ub crub, j'ai dut mal m'exprimer
tu fait pareil et c'est juste de l'entrainement
c'est bizarre je n'y arrive vraiement pas , peut-etre car je fais le tailwhip dans le mauvais sens non?
Il faut que tu saute bien haut et quand t'es en l'air lance ton whip et entrainement
ca va je vais m'entrainer!
Tu pourrai me dire comment tu grind car si tu grind dans le mauvais sens ba c'est largement plus chaud
je suis goofy donc je met mon pied droit a l'avant et je fait le slide sur ma droite et le tailwhip aussi vers la droite
L'astuce c'est de sauter a la fin du slide, si tu te laisse juste "tomber" ca ira pas faut sauter un peu et lancer!
oui c'est vrai ce week-end je vais le tester au park de Hyeres!
Flo83 a écrit:
je suis goofy donc je met mon pied droit a l'avant et je fait le slide sur ma droite et le tailwhip aussi vers la droite
Ben enfaite t'as ton pied droit devant et tu lances le whip vers la droite, sa c'est bon, ce qui est pas bon, c'est ton grind tu le fais en oppo donc forcément sa va être super dur pour toi de réussir c'est même impossible donc entraîne toi à le faire en sens normal ton grind c'est à dire sur la gauche. Ensuite entraine toi à bien sauter le curb en whip puis après quand tu fais ton grind il faut que tu fasses un bon bunny up en sortie et une fois en l'air tu envoies le whip (comme en late whip). Après une fois que tu le gèreras tu verras tu le ferras plus en late whip. Tu verras c'est super simple !
non je crois pas que le slide est en opo car moi aussi je fait comme ça et aucun probleme
LucasRider13 a écrit:
Flo83 a écrit:
Ben enfaite t'as ton pied droit devant et tu lances le whip vers la droite, sa c'est bon, ce qui est pas bon, c'est ton grind tu le fais en oppo donc forcément sa va être super dur pour toi de réussir c'est même impossible donc entraîne toi à le faire en sens normal ton grind c'est à dire sur la gauche. Ensuite entraine toi à bien sauter le curb en whip puis après quand tu fais ton grind il faut que tu fasses un bon bunny up en sortie et une fois en l'air tu envoies le whip (comme en late whip). Après une fois que tu le gèreras tu verras tu le ferras plus en late whip. Tu verras c'est super simple !
ouais !
Moi aussi, je suis goofy et je grind sur la droite, et je n'ai aucun problème pour mes whips en sortie. Prend un peu plus de vitesse que normal, et vers la fin saute bien haut (avec la vitesse, tu vas sortir du curb) et lance bien ton whip et essaye de le catcher !