Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je cherche deux étoiles de compression :
une pour aller dans ma stripper ( 2.8 ou 2.9 cm )
et une pour aller dans ma fourche chilli ( environ 2 cm )
Voilà, si vous en avez d'avance tant mieux sinon, je recherche aussi un shop qui ont des frais de ports minimes pour ce genre d'achat. J'avais entendu parle d'un shop qui demandais d'envoyer des enveloppe près-timbrées avec les sous dedans, et ils te renvoyaient l'étoile dedans.. Je ne sais plus où j'ai vu sa et donc je ne sait plus le nom du shop.
T'chou!
Salut pour trouver un etoile qui va dans ta fourche tu va dans un shop de velo evite intersport ou decathlon un vrai shop et tu demande une etoile il te les files gratos moi il m'en donne gratos ^^
ouais dans les shops de velo lis en vendent vu que les fourches de VTT sont de 1"1/8 comme les trotts.
Ok, et je peux aussi en trouver pour aller dans mon guidon?
Non moi j'avait demander ils n'en nont pas il ont que des etoiles pour fouches et normalement ces gratuit fin moi c'est gratuit ^^
Ok, et je les trouve où alors celles pour les guidons?
prend le système de compression district tu en aura une
Ou sur nomade ils en vende des etoiles pour guidon a 2 euros mais bon les frais de port sont a 8 euros ^^
moi j'ai commandé un jeu de direction blazer et en plus j'ai eu une étoile de compression + une visse qui va avec+ un capuchon mais je ne sais pas monter ces trucs la moi
j'ai monté le jeu de direction mais pas ça.
pourriez vous m'aider j'ai une trottinette grit élite rouge et noire
merci d'avance
Eh mec! T'as ca te créer un topic! Viens pas scouater sur les miens! --'
ok désolé mais j'ai vu qu'il y avait du monde alors..
encore désolé