Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vidéo d'un pote !C'st moi qui est filmée et cétai ma première fois que je filmais quelqu'un en trot.
C'est aussi l'opening de ma chaine : ->FrenchScooterTuto<-
Dernière modification par djvalentin.p (25/12/11 à 11:33)
Le filming est pas top est je sais pas ce que c'est que cet effet pourri, mais c'est insupportable, c'est pourquoi j'ai pas regardé jusqu'au bout
HAAAA!!!!!! mes yeux c'est qui qui a voulu m'etre cette effet c'a casse tout ta vid pour le peu que j'en est regarder
Nicolas . V a écrit:
Le filming est pas top est je sais pas ce que c'est que cet effet pourri, mais c'est insupportable, c'est pourquoi j'ai pas regardé jusqu'au bout
+1
pas mal mais l ffet est chiant domage
Putain l'horreur mec c'est quoi cette merde? Comment on peu apprécié ça? Tu as un don pour niqué les yeux des gens ça c'est sur mais mec Ok faire 2, 3 effet comme cela au début, mais trop c'est la mort j'en pouvais plus j'avais envie qu'on me tire une balle. (j'en rajoute un peu ;) ) Te vexe pas mais tu as des progres a faire.
ahhhhhhh mais c'est quoi cette merde j'ai regarder 30 seconde et j'ai les yeux défoncé putain !
Tu veux nous rendre aveugles ??? sinon bof ...
Le niveau a pas l'aire trop nul mais ton effet est vraiment a chier
vraiment désolé le logiciel de montage à beugé cela devait être normalement juste dans l'intro :/
Auuuuuuuuuu Secouuuuuuuuurs !
Un edit presque parfait ( ou pas )
Pour le filming je met 4
Pour le montage 3 ( horrible c'est effet sa donne envie de gerber )
Pour les tricks 5 ( c'est trés moyen ... )
Dernière modification par MRG.Scooter.Team (26/12/11 à 15:15)
Dommage l'effet dégeullasse
MDR , Pourquoi vous prenez les musique des autre ! :
Sa c'est un vidéo nikel ,la votre ... Le filming est mauvais ,tout a revoir !
sa va sinon c est quoi la musique ?