Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai trouvé ce fou en me baladant sur le web, il a découvert "le thé du diable"
Il nous parle du nombre 666 ( le nombre du diable )
mai quel boloss
Moi j'y croi pas mais le mec est fou
"trois cinq ca veux dire trois six" "vous allez comprendre pourquoi j'ai sursaute, ils on enleve les the!" "ca va contaminer ma poubelle" "je peut plus m'en debarasser"
j'ai explose de rire !! le mec, un sachet de the, et c'est bon c'est l'enfert sur la terre ^^
mdr il est trop drole
AHHHH ! ON VAS TOUS MOURIR ! #Okjesors
MDR !!! Il doit vraiment avoir une pauvre vie le mec pour se faire chier au point de compter les 666 sur une boite de the
Mdrr il fais trop rire :
"Le plus grave c'est qu'a droite ya un temple qu'est ce que fais un temple sur ma boite de thé ?"
"Ahh ! Attendez vous aller comprendre pourquoi j'ai sursauté : ils ont enlevé le mot thé ! "
Loool
Dernière modification par Gloww (22/12/11 à 21:50)
Le mec vois un six et il croit qui va crever quoi c'est vraiment un débile
Mdr sa parait ouf mais sa se trouve il a raison ^^
.je confirme il est pas tout seul . alors la " il nous cache qu'il y a trois 6 en mettant trois 5 " . faudrait peut etre lui dire que le thé ça a le meme effet que le caffé : ça exite , et apres tu dort plus . enfin bref , bon delire
ps : s'il faut c'est peut etre vrai apres tout
Moi perso je crois pas au "666" mais je crois qu'il est schizofréne ce mec, serieux le mec il a trop
MDR !
Il est parano le mec ^^ il voit trois 5 il fait c'est comme trois 6 chiffre du diable? ç_ç Faut etre débile sérieux ^^ Le mec il a pas de vie ^^
Non mais quelle croyant !!! c bon laissez le ilvoit des <<6>> de partout c pas notre problème !!!