Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous!
Voilà le teaser de ma 1ère vidéo qui sortira dans environ 1 mois si il se met à faire beau.. Je roule depuis un peu plus de 6 mois.
Juste niveau qualité, normalement, c'est du 1080, mais je crois qu'il y à eu un problème au niveau de l'intégration de la vidéo sur Youtube... Désolé.
Allé, je vous laisse regarder ..
Dernière modification par TDC40 (21/12/11 à 15:40)
Lvl a l'air tres bof, des bruit HORRIBLE qui te nique les timpens et je deteste le style du mec qui ratte un trick et qui balance sa trott sa me saoul encor plus chez les debutant !!! Ya que mark webb qu'a du style quand il fait sa lol
Mdr. C'est un teaser et y'a que des rêches donc c'est sur que tu vas pas voir mon niveau x) et par contre, niveau bruits, oui c'est vrais. Je vais essayer de modifier sa dans la prochaine vidéo.
Dernière modification par TDC40 (21/12/11 à 15:51)
le level est très bof après reste a voir dans la video ;)
ca ferait mieux avec un peu de musique
Mais de la musique car la le bruit est carrement pourris
Faire une Sponsor Vid' avec meme pas 6 mois de ride ! WTF ? C'est quoi cette mentalité quoi , ridé pour vous les mecs bordel ! Regarde ton niveau sérieux ..
fan-de-trotinette a écrit:
Faire une Sponsor Vid' avec meme pas 6 mois de ride ! WTF ? C'est quoi cette mentalité quoi , ridé pour vous les mecs bordel ! Regarde ton niveau sérieux ..
Tout a fais d'accord ! voila pourquoi la trottinette passe mal dans les skatepark ! Des gamins qui pensent qu'aux sponsors ! j'ai jamais vu ça, dès que l'on arrive dans un skatepark c'est même pas salut les mecs ! mais " tu es sponso ? " --' sérieux arrête ta pas le niveaux et puis tu ride pour toi ou juste pour venir te promener dans un park et te montre que tu est sponso parce que tu fais un tailwhip ? Sérieux répond. Enfin bon voilà ce que c'est la trot de nos jours, bien les mentalités!
Sinon pour la video, pas le niveau, pas le temps de ride pour être sponso.
pa sle niveau pour une vidéo mais il n'a jamais dit qu cela devait être une sponsor vid ...
Cool de vous exiter. Sinon, perso, je vois pas où il y a marqué SPONSOR EDIT. Et le alexdu13 là , calme toi x) je vois pas pourquoi tu raconte tout sa alors que je te demande rien a part de comenter ; pas me me décomposer.
ta pas mis ma fourche ?
Sisi ^^'. Mais c'est des clips qui datent donc..
Oui pardon pour la sponsor vid. Mais ce message passe pour tous ! et pas que pour toi enfin tu le saura ;)
Je sais pas mais tu plaques aucun triques ! Donc c'est un peu mal barée pour ta futur vidéo ^^
LucasRider13 a écrit:
Je sais pas mais tu plaques aucun triques ! Donc c'est un peu mal barée pour ta futur vidéo ^^
C'est une grosse blague où t'as pas compris ? Et puis, que vous trouvez qu'il n'y a pas un gros level, c'est un peu normal, y'a que de rêches. Ok j'ai pas un niveau de malade mais vous verez dans la vidéo de toute facon..
Et merci (a certains) pour leurs commentaires constructifs ;)