Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
crasIIx_Ride a écrit:
j'avou moi je roule en 006 et franchement deboita sa raze le folding est 100 fois plus solide que le blunt aos V1
le aos v1 m'a fai 6 moi et le 006 sa fait un ans pas une fisures men vive 006 je ride plus que en sa :p
Bon a tout cas bon ride
arreter de dire que le aosv1 est nul il est bien sinon prend le 006
je pence que le deck tiendra bien mais je peut vous jurer que quelqu'un sur se forum la fissurer un moment avant sa sortir, je vais vous trouver la photo, je les vue sur un autre topic il disé clairement que se deck était nul et il as sortie sa photo mais je suis d’accord que si on ride propre on casse pas
voila la photo
Dernière modification par 0mathis0 (09/02/12 à 19:54)
Si le rider la fissuré un moment avant sa sortie alors il a bénéficié d'une version TEST du produit... pas forcement définitive... il est souvent utile de sortir des versions d'essais, que des riders se lâchent dessus afin de savoir les points de fragilités du deck... Donc un mal pour un bien.
J'ai le deck 006 il est franchement agréable à rouler et je n'aie toujours pas de fissures.
Vous pouvez l'acheter à moins d'attendre encore un peut pour voir si quelqu'un le casse mais pour l'instant je n'aie vue que celui de la photo qui est fissuré.