Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
RP a écrit:
Désolé de pas avoir fait le catalague du matos au monde je claque pas 500€ par mois dans la trot'.
Si on compare un district v3 a un 006 je suis pas sur que le district tiennent plus longtemps, pourtant le district a un très gros trou au niveau du folding.
Pas la méme conception que le district ... Donc qu'en on sait pas, On ferme sa gueule et 500€ par mois c'est pas beaucoups ...
Ok t'as pas la notion de l'argent mon gars. Peut être que je m'y connais moins que toi, mais j'ai moins confiance dans une deck avec un énorme trou au milieu de folding que un deck avec des soudures normale et 2 découpes dessus.
RP a écrit:
Ok t'as pas la notion de l'argent mon gars. Peut être que je m'y connais moins que toi, mais j'ai moins confiance dans une deck avec un énorme trou au milieu de folding que un deck avec des soudures normale et 2 découpes dessus.
Juste une question tu mesure et tu pése cb ?
1m75 pour 55 kg. Comme la moitié des mecs qui font de la trot' a l'heure d'aujourd'hui.
Normal que ton deck te dure un ans ...
Mouais bof pas trop de rapport
Je trouve que le 006 a même un meilleur design que le district. Il est bien fini. Il se démarque un peu des autres je trouve avec le 006 sur le folding, le trou a l'avant et l'arriere assez agressif. Si c'est un deck qui fait ses preuves, il pourra concurençer Blunt pour le prix car aujourd'hui, ce sont eux qui prennent le plus de place dans le marché en innovant beaucoup.
Moi je mesure 1m90 pour 70 kg peut etre pr sa que mes deck dure moins longtmpes ^^
Peut être aussi ^^ Sa dépend aussi de la façon dont tu roules !
Tu dis qu'un deck razor est pas solide? Crois moi le razor V2 est solide, surtout par rapport a son poids, c'est juste que l'angle est vraiment chiant.
Puis tu te vantes de casser du matos, c'est juste que tu roules comme un cradingue, regardes Jimmy Guilloux, son deck district v2 a des mois, pourtant il gappe a fond, mais il roule propre, donc ca tient, c'est tout!
Et le 006 est plus ou moins une contrefacon du phoenix, le profilé est donc solide, apres a voir si la longueur et l'angle sont pareils.
Vous critiquez district sans savoir, le DK2 est vachement solide car meme si le folding est en plaques, a la jonction sur le deck, c'est fait de facon a ce que l'effet bras de levier soit limité, le folding est solide. le dk2 a un angle perfect et une vraie longueur pour mieux poper et etre stable, sans parler du dessous bien large pour les grinds, le coté plat et non une lame de rasoir comme ce deck, qui fra mal en finger whips, etc.
Dernière modification par Julien (11/12/11 à 20:21)
jai tester le deck 006 il est bien a rider et on peut lancer du lourd et il tient bien
j'avou moi je roule en 006 et franchement deboita sa raze le folding est 100 fois plus solide que le blunt aos V1
le aos v1 m'a fai 6 moi et le 006 sa fait un ans pas une fisures men vive 006 je ride plus que en sa :p
Bon a tout cas bon ride
crasIIx_Ride a écrit:
j'avou moi je roule en 006 et franchement deboita sa raze le folding est 100 fois plus solide que le blunt aos V1
le aos v1 m'a fai 6 moi et le 006 sa fait un ans pas une fisures men vive 006 je ride plus que en sa :p
Bon a tout cas bon ride
1 ans ? Les decks 006 n'existait pas ya un ans enfin je croi pas
LGbreizh a écrit:
crasIIx_Ride a écrit:
Bon a tout cas bon ride1 ans ? Les decks 006 n'existait pas ya un ans enfin je croi pas
+1 cette marque est sorti il y a moins de 3mois
Cette nouvelle marque francaise fait bien les choses ... ce deck est une très bonne référence niveau qualité/prix ... Dure de faire moin cher pour un deck come celui-la. Prenez le !
il tiendras peut etre pas des ans mais il a l'aire bien sa depend du rider yen a il ont casser leur district en 1 mois, moi sa fait 7 mois que je lai il a rien apart les rayure de slide