Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila j'ai le choix entre ces deux plateaux, le quel me conseillerez vous ? Sachant que le Ben est plus cher mais la taille est la meme qu'un V2 et le Dk-2 est plus long mais 10e moins cher
moi je te conseil le benj parce que le v2 est plus agréable a rider et ben en fait c'est un v2 plus solide donc benj
mikamidiz3 a écrit:
moi je te conseil le benj parce que le v2 est plus agréable a rider et ben en fait c'est un v2 plus solide donc benj
Déja c dk2 et Non je croie pas ! Le benj est plus chere car c'est les motif qui coute 10e de plus! et aussi le benj je croie qu'il est plus cours .
FooLRider94 a écrit:
mikamidiz3 a écrit:
Déja c dk2 et Non je croie pas ! Le benj est plus chere car c'est les motif qui coute 10e de plus! et aussi le benj je croie qu'il est plus cours .
ouais il est plus court et un peut plus stable et comme il est plus court il est plus solide
Ce n'est pas une question de Budget, je connais tres bien les caractérisques de ces deux plateaux, et ce nest pas parcequ'il est plus court qu'il est plus solide, Rien a voir. Le prix est different car le Benj est plus cher a fabriqué ( puisqu'ils en fabriquent moins que les DK-2 normaux). Je veux juste savoir lequel est le plus stable et le plus agréable a rider.
le dk2 normal il est tro long et sa destabilise au debut pour certain tricks mai sinon il est bien et le benj plus beau et plus court et je trouve il est mieu
il est 10 € plus cher car il y a un peu d'argent qui va au rider . il y avait écrit sa sur dissidence et pas 10 € de plus pour les motifs hahha
nico29800 a écrit:
il est 10 € plus cher car il y a un peu d'argent qui va au rider . il y avait écrit sa sur dissidence et pas 10 € de plus pour les motifs hahha
a ca c est sur un petit peu ! si il touche 1 euro par deck vendu il peut sauter de joie, meme si je pense pas qu il en touche autant
Le benj friant c'est comme le rory coe c'est le normale qui porte le nom d'un rider et qui a quelque modif en plus.
bon ben voila :
dk-2 normal : assez long
dk-2 benj friant : meme taille que dk1-v2
dk-2 rory coe : je sais pas c'est quoi la difference ?
moi je prendrai le normal je prefere les deck long apres chacun ses gouts
Dernière modification par LeTrotteurFou (10/12/11 à 22:00)
pour noel jvai avoir le benj mais jle prend car le dk-2 normal est trop long pour moi et en plus le benj est plus stylé
le benJ est super leger donc prend le enfin moi je vais avoir sa trot (celle sur gizmania)
Je préfère rider les deck long moi mais c'est que mon avis donc DK-2 normal
alors moi le deck qui te semble leu mieux pour toi il sont tous a agréable a rider les deck district dk2 il a juste le deck de benj friant qui et plus cours que les autre mais a pars sa sais tousse les même .