Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt a tous alors voila j'ai recu mon deck et ma bar deck dk2 il y a environ 1semaine puis j'ai couper de quelque centimetre mais depuis j'ai un probleme car a chaque tricks que je fais ma bar bouge elle ce met de travers le collier de serrage et bien serre le systeme de compression aussi je ne vois pas d'ou cela peut venir ( j'ai refet une petite entaille apres avoir couper ma bar )
comme ta coupe ta bar, le bas de la bar n'est plus fillete, donc si tu a une fourche fillete, ca ne marchera pas.
si tu a une fourche filletee, essaye de prendre un collier de serage 3/4 vis pour que la bar soit bien maintenue.
et refait une grande fente, le probleme vient peutetre de la.
j'ai une district v2 en fouche
Deyo a écrit:
comme ta coupe ta bar, le bas de la bar n'est plus fillete, donc si tu a une fourche fillete, ca ne marchera pas.
si tu a une fourche filletee, essaye de prendre un collier de serage 3/4 vis pour que la bar soit bien maintenue.
et refait une grande fente, le probleme vient peutetre de la.
Mdr depuis quadn les bars sont filleter ? pas la steel tree en tous cas ni toute les bar que je connait lol
Mdr depuis quadn les bars sont filleter ? pas la steel tree en tous cas ni toute les bar que je connait lol
La seul bar bfilletée que j'ait vu c'est la jdbug
t'a fente ne doit pas étre assez grande , fait en 2 , l'une en face de l'autre
moi j'avais une bar fileté jdbug donc effectivement cela existe mais maintenant j'ai une bar os de french id et je les mis sûr ma fourche d'origine de la jdbug (donc fileté) et j'ai serrée mon collier (french id) puis la bar tiens bien par contre le pas de vis de la fourche dois sûrement être défoncer.
Pour ton problème yass il met arrivé la même chose et on m'a dit que ça venait du collier qui était sûrement n***** je l'ai changé puis sa va très bien.
voilà...
Merci nico et oue je me suis rendu compte que cetait le collier je m'en doute un peu mais bon ;)
de rien
t bar grit filete aussi tres chiant a remonter et a enlever
nico78 le mieux et d acheter un collier 3 vis ou 4 vis car il y aura une meilleure tenue du guidon
oui moi j'ai un french id double vis qui est pas cher et très bien mais si tu peux t'acheter un blunt quatres vis par exemple bah fonce direct l'acheter
8 euro chez intersport 3 vis