Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel est la différence entre Inward et front bri flip?
Inward c un genre de invert mais tu dois tourner le guidon et front bri c un front scooter Flip avec les deux mains
Ps: c pas du tout la même chose
Lukitroti a écrit:
Inward c un genre de invert mais tu dois tourner le guidon et front bri c un front scooter Flip avec les deux mains
Ps: c pas du tout la même chose
tu est sur car un mec disait que inward c'était un front bri mais pas en 180 c'est bizzard mais c'est un mec qui a poster une vid tout le monde disait front bri et lui il disait inward
Bah en tout cas mes potes me disent que le inward c est un invert avec le guidon tourner ta pas un lien pour la vid?
le inward[/url]
Dernière modification par gustrotrider (14/11/11 à 20:18)
c'est bien ce que je disait inward n'est pas en 180 ( enfin je croi que c'est sa )
moi je vois pas trop la différence
*
Inward c'est frontBri ^^' C'est tout ...
Zapoi.34 a écrit:
Inward c'est frontBri ^^' C'est tout ...
ouais voila ! je crois que aux etats unis ils disent plus inward et nous plus fontbri ou frontscooterflip
inward c'est exactement pareil qu'un frontbri ( pas frontscoot !) , celui en invert c'est le umbrela flip
r-delire a écrit:
inward c'est exactement pareil qu'un frontbri ( pas frontscoot !) , celui en invert c'est le umbrela flip
il as tout dit !
Merci !