Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel bar en " T " Prendre ? ( Sa fait 5 mois que je roule et je fais que du flat, et la j'ai un guidon madd nitro en Y et pour les bus sa fait mal, en plus il est lourd, et je kiff rouler léger, mais solide aussi quoi, enfin un minimum quoi ^^' ) Merci d'avance ;)
Bah OS ;)
Erf, je vien de comprendre que c'était un oversized ^^, mais y'a pas autre choses parcequ'un pote la, et il a lair d'etre vraiment pas solides du tout quoi.. en sachant que je commece a prendre du niveau, meme si c'est que du flat.
Dernière modification par evenlegun (02/11/11 à 18:43)
Si il est très solide et en plus il est solde a 29 euros en ce moment sur nomades:
Stripper x) ou bat wing !
le os est pas overized ces juste sont nom, et il est tres solide et léger
jdbugtrotirider: il a la bat wing et il veut pas de ybar
bon ride
moi je vien de commander une Os (29euros) sur nomades je l'ai commander mardi soir donc je la recoit eujourd'hui ou demain et enfait "OmathisO" a raison ce n'est pas une oversized
Ah, ba je comprend pas la.. dessus y'a bien ecrit oversized quoi.. ^^
oui mais ce n'en n'est pas une aprés faut pas me demander pourquoi je sait pas
OS pas solide ahahah la bonne blague mec elle est génial cette bar
Ba la bar parfaite alors ! solide et légère, et en plus pas très chère ! :D
prend une OS elle te correspond solide légère
est-ce que vous êtes sûr que cette bar n'est pas oversized parce que moi aussi j'aimerais en être CERTAIN... puisque je l'ai commandé !!!
REPONSE URGENTE PLEASE
sur leur site il disent "Sa forme "oversized", lui permet un assemblage à toute épreuve sans ajout de gousset"
il veulent juste dire que la barre est "surdimensionné en au pour plus de solidité mais ça te change quoi nico78JDbug?