Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
bonjour, sa fait 9mois que je fais de la trott je plaque triple whip,double flat, finger transfer spine, double whip transfere spin, briflip, briflip 180,briflip too whip ,finger whip 180, super whip, deck grab,truck,bartwist et des gros condor voila eseque je peut etre sponso? merci
Dernière modification par trotirider27 (01/11/11 à 10:20)
ba sa depend ta un shop en particulier moi je sui sponso par un shop pas tres connu et j'ai 7 mois de ride et apart bri whip je passe les meme triks que toi .
ba j'aimerais bien etre sponso par roo-elec!
Essaye toujours , ca va pas te tuer ;)
ok merci ;)
je pense que tu as le niveau mais pour etre sponso faut pas etre sketchy
Oui voila esseye de faire un superbe video avec des trick plaquer nikel et tout et tu a peut etre moyen (:
Tu ride pour être sponso ? Belle mentalité, continue !!
Mais comment faire ? pour se faire sponso ?
Dernière modification par Scooter-losers (01/11/11 à 19:26)
tu demande au shop si il cherche et après selon leur reponce tu fait une très belle vidéo et après tu attend la reponce
et si tu veut etre sponso je pence que si tu trouve une marque qui vient d'être crées et je pence que cela passe mieux que si ces une grand marque ou un grand shop
Mycrob a écrit:
Tu ride pour être sponso ? Belle mentalité, continue !!
+1
faut que t'essaye au pire si il veulent c pas grave
Rusrider a écrit:
Essaye toujours , ca va pas te tuer ;)
+1
pour repondre a mycrob je ride pas pour etre sponso mai c'est toujour bien d etre sponso!!!
pourquoi +1?
Pages: 1