Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aha, les sorti de decks donner pas certaines personne ne sont jamais vraie a se que je vois. Pour les addict c'était fin septembre, puis fin octobre, et ba la sa sera surement fin novembre ou même décembre..
ils seront sorties pour noel
c'est vrai qu'on les attends depuis un certains moments mais sa vaut le coup
Ils font tellement attendre que j'en acheterai surement un autre
les decks sont actuellement en production ils seront la pour noel
cela serait un manque a gagner trop gros pour eux de louper cet événement économique
quelqu'un aurait des informations sur le deck (prix,poid...) ?
En tout cas je pense que ce sont les decks les plus attendus !
Maxence Marne a écrit:
les decks sont actuellement en production ils seront la pour noel
cela serait un manque a gagner trop gros pour eux de louper cet événement économique
+1,toi,tu va devenir commercial
Le probleme c'est que ils auraient du les sortir avant les dk2 parce que la tout le monde s'est rué vers les district donc y aura forcement moins d'achat d'addict.
soyez patient c'est pour bientôt on est déjà en novembre et kk est allé en chine pour 3 semaines (FB) pour justement avoir le matos pour noel.
Oui mais en meme temps c'est la meme boite ^^. Et oui il y a plusieurs infirmations sur le poids ... faut juste chercher un peu dans l'interview de inside scooter ;)
Ok, j'veut telement un autre deck, que je sais pas si je vais pourvoire attendre jusqua noel ! x)
les decks addict sont trop class
roro07 a écrit:
les decks addict sont trop class
cool ta vie.
moi je voyait les decks super classe en photos et pis hier il y a jerome haini qui est venu au bowl de lausanne et j'ai remarquer que les decks au niveau du folding sont super bizarre genre pour les hangfive
ruedelachausse a écrit:
Ils font tellement attendre que j'en acheterai surement un autre
+1