Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, dans ce sujet j'aimerais qu'on se partage nos astuces pour ce faire un peut d'argent genre 10€ (surtout que j'en ai besoin j'ai casse mon jdd) Pour ma par ya tondre la pelouse sa rapporte 5€ et sa se fait tous les moi donc c'est bien pour manger en ville, ou sinon le dernier recourt MANDIER SA GRAND MERE !!!
moi jvai voir mon papy et jlui dit papy de me donne 500 € et y me sort le gros billet ;)
c'est lui qui ma acheter ma 50 cc pour aller au park :)
Gentil PAPY ;)
déjà posté ce genre de topic.
Mdrrr djvalentin.p tu me fait triper x)
Delos a écrit:
déjà posté ce genre de topic.
Je sais delos mais je la retrouver plus donc j'en ai fait une nouvelle
dede36 a écrit:
Mdrrr djvalentin.p tu me fait triper x)
il est trop gentil mon PAPY :) je t'aime PAPY ;) t'est toujours la quand j'ai besoin de toi x)
MDRR moi c'est la meme avec ma grand mere mais pas 500€ quand meme !!
tu te fais sponso tu gratte des piéces et tu les revends Mdr'
j'ai pas trop le lvl pour etre sponso lol
ben bosse ton level ! ahah non sinon tu vas dans la rue mais faut etre plusieur tu dis que tu fais une collecte pour un club de sport comme ca mais faut un peu s organiser ;) et les gens te donne du fric desfois ou tu fais des patisserie tu les vend dans la rue
Esseye d'avoir des super note en cour genre 17 18 sur 20 et tu dit a ta mere tu peut me donner de l'argent pour mes bonne note stp
moi defois j achete un paquet de gateau 75 centimes au liddl pis j e deballe tout,je le réembale genre artisanal pis j vais voir les vieux en disant qu on vent des gateaux fait maison pour une sortie avec le bahut :D
tuturscooterrider a écrit:
moi defois j achete un paquet de gateau 75 centimes au liddl pis j e deballe tout,je le réembale genre artisanal pis j vais voir les vieux en disant qu on vent des gateaux fait maison pour une sortie avec le bahut :D
MDRR pauvre vieu, il sont naif.....
BANDE DE BATARD!
Moi j'ai aucun moyen de gagner des sous !
Je peux juste gratter un peu de sous a mes parents sniff